Home Center Prestige

12 rue linois

Centre Commercial Beaugrenelle (M109)

Du Lundi au Samedi de 10h à 21h

3 avis sur Home Center Prestige

ArnaudJulien

Par , le 17/12/2016

Pratiques commerciales inadmissibles
Extrêmement mauvaise expérience qui dure depuis plusieurs mois avec une direction qui fait la sourde oreille et ne souhaite jamais s'entretenir avec ses clients lorsque le responsable commercial dit qu'il faut régler le problème avec la direction !!!

magic3034

Par , le 16/08/2016

Très très mauvaise expérience avec cette boutique.Je suis venu dans ce centre commercial pour avoir une prestation à la hauteur de la réputation qu'il veut se donner et je n'ai eu que des ennuis qui m'ont même poussés à faire intervenir ma protection juridique...Mensonge sur les délais de livraison, mensonge sur les dates de livraison pour me faire payer les sommes restant dû et me faire patienter, mensonge sur le service, ...On c'est vraiment foutu de moi, il aura fallu plus de 4 semaines et l'appel de ma protection juridique pour que je sois livré là par contre en moins de 3 jours...Ce qu'il ne faut donc pas faire...Le pire ce fut le mépris de ce commerce qui ne respect en rien ses clients.

midi75

Par , le 12/08/2015

Tres mauvaise experience de livraison installation avec Home Center Prestige Beaugrenelle : pour un chèque de 80 euros, on m'avait promis des spécialistes aguerris pour installer le grand miroir très lourd acheté chez eux. Par la faute de 2 installateurs totalement novices sans outil et sans fixation, je reste avec un miroir posé trop haut, des trous inutiles dans le mur et des traces noires sur le mur tout neuf ! A force d'appels et d'emails au magasin durant 2 mois, j'ai bien eu quelques excuses mais aussi le refus d'être remboursé.
Magasin pas sérieux, à éviter !

Vous êtes sur la page Home Center Prestige à Paris 15. Découvrez d'autres Meubles à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.