Centre études Et Santé

• Injection
  • Pansement
  • Cabinet médical
  • Traitement pathologique
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Photothérapie dynamique
  • Traitement de la transpiration
  • Traitement des vergetures
  • Traitement des tumeurs bénignes
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Radiologie dentaire
  • Pose couronne dentaire
  • Pose facettes dentaires
  • Détartrage

3 avis sur Centre études Et Santé

yoda277

Par , le 29/10/2012

Un centre de santé avec tiers payant très bien organisé. Les locaux sont propres, consultation libre des médecins généralistes le mardi. Il y a des gynécologues, médecins, dermatologues etc...
Venez avec votre carte de mutuelle et carte vitale. Les dames qui prennent les rendez vous sont loin d'être sympathiques mais ce n'est pas le cas des médecins qui sont compétents.

LudovicB67

Par , le 25/06/2014

Le centre ne paie pas de mine mais c'est très professionnel et bien organisé.
Ils répondent au téléphone dès l'ouverture et le tiers payant fonctionne bien.
Personnellement je recommande et j'ai tout de suite demandé à changer de médecin traitant car celui qui m'a ausculté a toute ma confiance.

EVOL

Par , le 27/09/2013

Bon accueil, de bons spécialistes, par contre personne ne repond au téléphone

Vous êtes sur la page Centre études Et Santé à Paris 15. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.