Sina Phénix - Salon De Massage

276 rue lecourbe

Sina Phénix est un centre de bien-être et salon de modelage chinois traditionnel.Au programme, détente, relaxation et tonicité. Dans ce centre, les soins dispensés selon des rituels ancrés dans la culture zen chinoise. L'équipement du salon vous permettra d'aborder vos soins dans le confort, que ce soit un massage aux huiles essentielles bio ou le massage Tui Na se décline en bienfaits ressourçants. Parmi les soins proposés, vous pouvez aussi choisir de chouchouter vos pieds et de vous relaxer entièrement avec un massage de réflexologie plantaire. L'équipe de praticiennes met son savoir-faire unique à votre service et vous conseille sur ces techniques de massages traditionnels d'Asie orientale, pour que vous choisissiez celle qui vous correspond le mieux. Musique douce, ambiance décontractée et relaxante, tout est fait pour vous mettre à l'aise et pour que vous passiez un moment de relaxation intense. Une carte de prestations de bien-être dispensées par un praticien diplômé permet de bénéficier des bienfaits des pratiques traditionnelles chinoises de bien-être. Vous découvrez également la moxibustion, technique de stimulation des points d'acupuncture par la chaleur, ou encore le Gua Sha, technique de massage par friction.

Né de l'envie de vous faire découvrir les massages traditionnels chinois, Sina Phénix vous accueille dans son havre de paix du 15ème arrondissement de la capitale.
Entre plusieurs choix de soins relaxants ou énergiques ayant recours à différentes méthodes authentiques à vous les enseigner, notre institut est une invitation bien-être au coeur de l'Asie, en plein Paris
Chez Sina Phénix, le massage chinois traditionnel apporte équilibre au corps et à l'esprit.
Des horaires et une disponibilité extra large permettant de se détendre sur ou sans rendez-vous, dès que le stress, la fatigue et les tensions pointent leur bout du nez. Côté prix, là aussi le choix est vaste et accessible puisque les tarifs s'échelonnent à partir de 25 euros.
276 rue lecourbe 75015 paris Metro ligne 8 : Boucicaut Bus 39 : Duranton
Notre salon est ouvert de 10h30 à 21h30 du lundi au dimanche (non stop).

• Massage thérapeutique
  • Massage du visage
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage abdominal
  • Massage ayurvédique

Promotions

40€ au lieu de 45€/1h de massage

Autres avis sur les Massages à Paris

• Accords D'asie Paris

Endroit très propre, agréable, et isolé. Très bon accueil par 2 charmantes hôtesses, et une épilation bien faite par une professionnelle douce et qui prend son temps.

• Amei Beauty Salon De Massages Paris

Somme toute assez décu par une prestation (non classique) relativement chère et peu attrayante.

• Cabinet Josselin Paris

J'ai eu des séances très rapidement le cabinet est calme et bien agencé le kiné travaille bien.

• Délicates Attentions Paris

Alors ici j’ai testé le soin visage par ionisation, tout comme le nom de l’institut l’esthéticienne est délicate avec votre visage, ces gestes sont doux et bien effectués, le soin n’est pas extraordinaire mais de qualité. Par contre le truc insupportable c’est...

• Bulle De Soins Paris

Je viens de faire une épilation des demi-jambes. J'ai été attirée par le prix (14€) moins cher que les autres centres dans lequel je vais. Malheureusement, le résultat n'est pas bon. Pas de finition à la pince à épiler. J'ai obtenu un résultat équivalent à ce que...

Vous êtes sur la page Sina Phénix - Salon De Massage à Paris 15. Découvrez d'autres Massages à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.