Graine De Coton : Mariage & robe de mariée Paris 15 De L'abbé Groult

Mariage Graine De Coton - 1Graine De CotonMariage Graine De Coton - 2Mariage Graine De Coton - 3
Photo(s)

01 45 31 12 98
Adresse : 18 rue de l'abbé groult 75015 Paris
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Paris 15, Mariage Paris 15
Robes et tenues, robe de mariée, robe de mariage
Horaires d'ouverture : Sur RV uniquement.
Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 12h-18h
Mardi : fermé
Samedi : 11h-18h

Responsable : Grainecoton

Site :

Description :

Graine de coton est un dépôt vente location dédié au mariage. Vous pouvez donc y déposer, acheter ou louer votre robe de mariée, vos accessoires de mariée, les tenues de cortège femme et enfant et la petite décoration de table (marques places, photophores, centres de tables, etc.) ou de salle (chevalet pour plan de table, paniers, vases, etc.). Graine de coton propose également un service de retouches et de personnalisation afin que votre tenue ne ressemble qu'à vous !

Les articles proviennent de dépôts de particulières, de fins de stock de boutiques, de prototypes d'atelier ou bien de modèles de défilés. Ils sont neufs ou d'occasion et toujours en excellent état.

Outre l'avantage du large choix en terme de modèles, marques et tailles, le rapport qualité/prix est exceptionnel chez Graine de coton : les tenues sont vendues de -50 à -60% par rapport à leur valeur originale et vous pouvez réduire votre facture jusqu'à -80% pour une location, sachant que le pressing et les petites retouches sont compris.

Le site Internet www.graine-de-coton.com vous explique comment déposer, acheter, louer ou faire retoucher : le catalogue des modèles disponibles est remis à jour à chaque nouveau dépôt (donc très fréquemment !). Bien sûr, rien ne vaut une visite dans l'atelier-boutique afin de voir les modèles, toucher les matières et surtout essayer : 18 rue de l'Abbé Groult – 75015 Paris.

Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.108.124