Laboratoire Maublanc

• Réfrigérateur

4 avis sur Laboratoire Maublanc

sisimon

Par , le 29/11/2016

Accueil peu aimable. Pour moi: longue attente. Infirmière " pro",efficace..Mais l'ambiance peu sympathique de ce laboratoire fait que j'irais ailleurs la prochaine fois.

sisymbre

Par , le 24/06/2016

Un bon accueil même si parfois le sourire n'est pas present mais petit laboratoire energique avec une très courte durée d'attente , en fait cest tout ce que l'on demande !Energie Efficacité!

weleda

Par , le 31/05/2013

Pas mal de monde donc un peu d'attente, mais accueil correct et infirmière douce et pro.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/11/2007

Petit laboratoire d'analyses situé sur la rue maublanc proche de vaugirard. L'accueil y est cordial sans être pour autant très chaleureux. L'attente est courte. Pour une prise de sang, la personne était très gentille même si elle n'avait pas beaucoup la parlotte ! Généralement, lors d'une prise de sang, j'aime bien qu'on me fasse penser à autre chose en discutant ! En tout cas je n'ai pas eu mal et ça a été rapide, c'est l'essentiel. Les lieux sont propres mais les cabines pour les prises de sang petites et sans fenêtre.

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Maublanc à Paris 15. Découvrez d'autres Laboratoires à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.