Laboratoire Maublanc : Laboratoire & analyses médicales Paris 15 6 Rue Maublanc

Favoris

Adresse : 6 rue maublanc 75015 Paris
Plan  Itinéraire
Laboratoire Paris 15
Analyses médicales, laboratoire analyse, laboratoire médicale
Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 13h
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Laboratoire Maublanc

Weleda
Par (24 avis), le 31/05/2013

Propreté / Hygiène
Pas mal de monde donc un peu d'attente, mais accueil correct et infirmière douce et pro.
Fab
Par (941 avis), le 12/11/2007

Propreté / Hygiène
Petit laboratoire d'analyses situé sur la rue maublanc proche de vaugirard. L'accueil y est cordial sans être pour autant très chaleureux. L'attente est courte. Pour une prise de sang, la personne était très gentille même si elle n'avait pas beaucoup la parlotte ! Généralement, lors d'une prise de sang, j'aime bien qu'on me fasse penser à autre chose en discutant ! En tout cas je n'ai pas eu mal et ça a été rapide, c'est l'essentiel. Les lieux sont propres mais les cabines pour les prises de sang petites et sans fenêtre.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.117.103