Hopital Européen Georges Pompidou

L'hôpital Européen Georges Pomidou se situe dans le 15ème arrondissement de Paris, près de la Porte de Sèvres, et géré par l'Assistance publique Hôpitaux de Paris. C'est le résultat d'une fusion de 3 hôpitaux : l'hôpital Boucicaut, l'hôpital Laënnec et l'hôpital Broussais. L'hôpital en lui-même est réputé pour la qualité de ses soins et ses tarifs accessibles à tous. Les patients bénéficient d'un suivi personnalisé, assuré par une équipe professionnelle et expérimentée. C'est un véritable centre de vie permettant aux patients de profiter d'un cadre moderne, confortable et reposant. Il se distingue également par son architecture exceptionnelle signée par l'artiste Aymeric Zublena.

En savoir plus sur la chirurgie esthétique ici.

• Etablissement de soins
  • Service en pédiatrie

6 avis sur Hopital Européen Georges Pompidou

audi75

Par , le 13/03/2012

Hôpital très moderne, plutôt accessible en transports en commun. Personnel adorable.

marty

Par , le 04/06/2014

Y ait été soignée pour plusieurs pathologies, la dernière fois pour 2 oedèmes de Quinck y suis restée plusieurs jours. Mais cause indéterminée Je trouve étrange qu'ils n'aient pas approfondi les recherches car je vis dans la crainte. Sinon le personnel est vraiment dévoué, attentif et tout est propre et la nourriture est la meilleure des hopitaux que j'ai fréquentés

aenia

Par , le 16/10/2012

Je suis allée à la consultation addiction tabacologie, 1 fois par semaine pendant 2 mois. Je suis tombée sur une infirmière spécialisée dont je ne donnerai que le prénom Christine G. Très compétente et très psychologue qui m'a aidée à diminuer ma consommation débordant même sur son temps de déjeuner. Merci à elle !

severine94

Par , le 17/06/2012

J'ai passé un mois et demi à l'hôpital George Pompidou réanimation et service orthopédique. Trés bon suivi et personnel très sympathique.

Marty

Commentaire de Marty, le 06/01/2016

j'y suis allée en décembre dernier pour un canal carpien le matin, dossier d'admission perdu, il a fallu le refaire donc plus de dossier anesthésie. Lors de l'anesthésie erreur ce n'était pas ce qui était prévu, heureusement que j'étais sur mes gardes. De plus on m'avait dit que je pourrai partir seule après, impensable heureusement qu'une amie s'était rendue disponible, puisque j'ai des problèmes neurologiques.

tally74

Par , le 19/11/2009

Il est très grand et lumineux, le personnel s'occupe bien de vous.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 25/07/2008

Hôpital très récent et très bien équipé. Pour y avoir passé 5 jours, je peux vous dire que les chambres sont très agréables, le personnel l'est tout autant et le matériel est à la hauteur.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hopital Européen Georges Pompidou à Paris 15. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.