Vulco

• Montage plaque d'immatriculation
  • Demande de carte grise

3 avis sur Vulco

Par , le 12/02/2010

Excellent garage à tout point de vue : rapide, accueillant, raisonnable, efficace. Tout simplement : R. A. R. E car de confiance. C'est tellement rare de nos jours. A conseiller vivement aux bons amis.

clemsainto

Par , le 08/11/2007

Rue lecourbe, ce garage ne paie pas de mine d'extérieur mais le service est rapide et efficace, surtout lorsque l'on possède une carte pro. J'y ai changé plusieurs fois des pneus et en 15 minutes c'était fini !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 02/05/2013

Je me suis rendu dans ce centre aujourd'hui pour faire réparer un pneu crevé. En fait, je passe devant tous les jours et je n'avais jamais vu ce centre auto car il est assez étroit et peu visible de l'extérieur. L'accueil est assez froid mais cordial. Rendez-vous pris l'après midi même pour réparer ce pneu. Je m'y rends donc l'après midi, je m'attendais à devoir laisser ma voiture mais non, en moins de 5 minutes c'était réglé. Le garagiste a monté moi voiture sur un pont, regardé le pneu et effectivement il y avait une vis à l'intérieur. Il l'a retiré, et a inséré dans le trou une espèce de produit pâteux pour combler le trou. Et voilà en moins de deux c'était réglé. Au moment du passage en caisse, le garagiste m'annonce le prix à payer : 30€. Un peu cher vu le temps passé, mais de toute façon, je n'avais pas vraiment le choix !

Vous êtes sur la page Vulco à Paris 15. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.