Centre De Contrôle Technique Norisko Auto Paris 15ème

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

Découvrez notre blog d'actualité automobile tenu par des experts http://blog.dekra-norisko.fr/

• Examen périodique
  • Centre de contrôle technique agréé par l'Etat
  • Voiture particulière
  • Camping-car
  • Vérification des papiers du véhicule
  • Contrôle du freinage
  • Vérification de la direction
  • Contrôle de l'éclairage et signalisation
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Contrôle des organes mécaniques
  • Garage - travaux de mécanique
  • Vignette du contrôle technique

Promotions

Réparation automobile : nouveau décret sur les pièces d’occasion
Réparation automobile : nouveau décret sur les pièces d’occasion
Depuis le 1er janvier 2017, les garagistes ont l’obligation légale de proposer des pièces d’occasion pour certaines réparations automobiles, en plus des pièces neuves traditionnellement proposées. Quels avantages pour les automobilistes ? Existe-t-il des risques ? Tout ce que vous devez savoir au sujet de ce nouveau décret.

1 avis sur Centre De Contrôle Technique Norisko Auto Paris 15ème

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/03/2013

Je me suis rendu dans ce centre pour faire mon contrôle technique. J'ai choisi celui-ci car c'est le plus proche de mon domicile, et également car à la date échéance de mon contrôle, j'ai reçu de leur part un bon de réduction de 10€ sur le contrôle. La prestation s'est bien déroulée. Accueil sans attente, prise en charge immédiate, en moins d'une heure le contrôle était fait. Bilan positif, aucun point ne nécessite une contre visite. Au niveau prix, j'ai payé 75€ après déduction des 10€ de réduction. Ça me parait cher mais comme je n'avais pas fait de contrôle technique depuis près de 8 ans, je n'avais aucun souvenir du prix moyen. Accueil professionnel.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 27/03/2013

Effectivement tu as payé cher... Pour info mon mari a payé 56€ chez Autosur en 2011. Même si c'est un peu plus cher à Paris je trouve que c'est abusé.

Fab

Commentaire de Fab, le 28/03/2013

Ah d'accord ! Merci pour l'info .

Vous êtes sur la page Centre De Contrôle Technique Norisko Auto Paris 15ème à Paris 15. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.