Salon Destinations Nature

Parc des expositions - porte de versailles

Le 30 mars de 10h00 à 19h00, le 31 mars de 10h00 à 19h00, le 01 avril de 10h00 à 19h00

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Fête annuelle

2 avis sur Salon Destinations Nature

bono56

Par , le 20/08/2013

Un salon très intéressant situé porte de Versailles. Idéal pour ceux qui aime la randonnée, et qui cherche des conseils. J'espère qu'il y aura une autre édition cette année.

vitadis

Par , le 26/03/2012

Si vous n'avez pas d'idées pour faire une randonnée en ce début de printemps, alors ce salon est fait pour vous. Il y aura de nombreux exposants qui proposeront des randonnées partout dans le monde. Que ce soit une randonnée du genre culturelle, familiale, gourmande, sportive, ou autres. L'entrée est à 8€, et gratuit pour les moins de 12 ans.

Vous êtes sur la page Salon Destinations Nature à Paris 15. Découvrez d'autres Evènements à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.