Parisdinterieur

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Parisdinterieur est une agence d'aménagement et de déco intérieure spécialisée dans l'optimisation de l'espace, pour les particuliers ou les bureaux!

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou un commerce, Parisdinterieur vous aide à optimiser votre espace à vivre ou à travailler. Nous réfléchissons avec vous et pour vous à la meilleure façon d'agencer votre espace, de le ré-aménager ou le re-décorer afin de gagner en bien être.

Actualités

Nous proposons différentes prestations, en fonction de votre problématique: coaching à domicile de 2h ou la réalisation d'un book avant projet détaillé.
Pour une prestation de book avant projet détaillé, un 1er RDV gratuit est organisé avant tout début de collaboration. Cela nous permet de cerner au mieux vos souhaits et vos besoins et de vous proposer ensuite une prestation adaptée.

Nos prestations se décomposent de la manière suivante:
- coaching à domicile
- book avant projet détaillé
- réalisation des aménagements et décoration
- mise en relation avec des artisans si vous avez des travaux à effectuer
Cela peut être aussi uniquement la réalisations de plans côtés, de plans en 3D ou encore une aide pour trouver le meuble ou l'objet dont vous avez toujours rêvé....

Promotions

Coaching à domicile de 2h: du 07/07/2014 au 31/08/2014: 150€ au lieu de 190€ pour les habitants du 15me.

1 avis sur Parisdinterieur

SOMUCHINDIA

Par , le 19/09/2014

Bonjour,
J'ai fait appel à Aurore Pannier de Parisdinterieur pour refaire ma salle de bain dans le 15me. J'étais au début sceptique sur le fait de prendre une architecte d'intérieur mais cela a vraiment été fort utile. On avait un problème pour encastrer la machine à laver et avoir une douche à l'italienne sans être trop serrés pour circuler. Aurore a été forte de proposition, d'écoute de nos besoins, hyper réactive et le budget de sa prestation n'est pas trop cher (j'ai comparé avec d'autres). Travail qualitatif de réalisation ensuite. Bref top, nous sommes ravis!

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Parisdinterieur à Paris 15. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.