Cabinet Dentaire Sauzereau Guillaume

• Consultation

3 avis sur Cabinet Dentaire Sauzereau Guillaume

passeparla

Par , le 16/07/2017

Cabinet dentaire de trois praticiens. Ne semblent pas être là tous les trois tous les jours mais s'organisent et se relaient sur des journées longues. Pratique, on peut voir leurs disponibilités à court et moyen terme sur le site Internet du cabinet sur le service de prise de rendez-vous en ligne. Utile, sauf avis et expérience personnelle, pour choisir un praticien plutôt qu'un autre lors d'une première visite ou pour débuter un traitement appelé à se prolonger sur plusieurs séances. Comme en venant plusieurs fois on finit par les croiser tour à tour tous les trois quand ils raccompagnent leur patient à l'accueil pour les formalités, on devine qu'ils sont tous de bon contact. Jamais personne n'a omis de me saluer, même ne me connaissant pas. L'espace d'attente, ouvert sur l'accueil, est moins stressant qu'une pièce close et aveugle comme c'est souvent le cas dans les cabinets médicaux. D'une manière générale, le cabinet est bien aménagé avec des petits détails comme un miroir pour se débarbouiller après les soins quand c'est nécessaire. Et aussi un écran vidéo au-dessus du fauteuil dentaire pour que l'esprit puisse s'évader : programme relaxant ou dessin animé pour les enfants. Un petit bémol : quelques marches dans un couloir pour accéder à l'une des salles de soins. Un détail suffisant pour que le cabinet ne soit pas aux normes d'aujourd'hui. Il y sera sans doute remédié. Il y a aussi quelque chose au sous-sol, encore moins accessible aux personnes à mobilité réduite (escaliers hélicoïdaux assez raides) mais j'ignore si les patients sont amenés à se rendre dans cet espace-là ou si c'est seulement une zone technique pour le personnel. Le Dr Sauzereau est a priori le patron, le praticien qui a en tout cas la plus longue expérience. Le Dr Conti semble aussi avoir une certaine pratique. Le Dr Galland, la dernière arrivée (en remplacement d'une collaboratrice partie ailleurs), C.E.S. de parodontologie ça peut être utile, plus jeune, sympathique aussi quoique plus réservée (timide ? pas encore bien à l'aise avec la patientèle ?). Ai remarqué que pendant un soin un peu difficile (pour le patient), elle ne manque pas de prévenir si ça va être désagréable ni d'indiquer régulièrement où elle en est arrivée, rassurant ainsi sur le fait que le petit mauvais moment (inhérent à l'intervention pas du tout à sa pratique) sera rapidement passé et oublié (au final pas si méchant que ça car geste sûr). Un très grand respect des horaires de rendez-vous, sans doute en raison d'une organisation rationnelle. Le Dr Sauzereau doit être un passionné des outils informatiques de planification. Son site Internet est aussi très bien fait, avec un grand nombre d'informations très utiles.

elo2603

Par , le 25/04/2014

moi qui est peur d'aller chez le dentiste celui là est vraiment top super bien équiper le médecin explique bien tous se qu'il va nous faire.

marinepiou

Par , le 01/08/2011

Super dentistes ( sauzereau et conti), cabinet trés bien équipé, implants, omnipratique et parodontologie. Moi qui travaille la semaine il y a toujours quelqu'un le samedi c'est plutot pratique. En plus ils sont équipé pour les stressés ils ont de l'oxygène pour se calmer comme au urgence. Ils ont aussi un site où ils expliquent plein de petit truc que l'on n'ose pas demander. Génial je vous le recommande.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet Dentaire Sauzereau Guillaume à Paris 15. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.