La Maison Du Vitrail

Créée en 1973 par Christiane et Philippe Andrieux, notre entreprise familiale.

La Maison du Vitrail, est aujourd'hui reprise par leur fille, Emmanuelle Andrieux.

Spécialiste dans les domaines de la création, de la restauration et de l'entretien de tous types de vitraux.

• Poterie
  • Décoration jardin

2 avis sur La Maison Du Vitrail

fournier1

Par , le 06/02/2014

Le choix et la créativité sont au rendez-vous. une vrai caverne d'Ali Baba !

cjp95

Par , le 28/11/2012

Une bonne partie des oeuvres d'art qui décorent ma maisonnée proviennent directement d'ateliers d'artistes et celle unique & exclusive, acquise en ce lieu, ne déroge pas à cette orientation qui me permet de mieux m'imprégner de l'artiste dans son milieu créatif, tout en bénéficiant d'un tarif minoré comparé à celui pratiqué en galerie.
A chaque fois que je fais un détour par cette adresse, c'est par le porche donnant sur cour bucolique que je file en direct vers l'atelier où s'affairent avec dextérité toutes ces p'tites mains qui façonnent ces splendides réalisations artistiques.
Et quand ça s'accompagne d'un agréable échange enrichi de quelques précisions artistiques, on a plutôt tendance à sublimer.
Le commun des mortels quant à lui entre par le magasin, avec belles vitrines décorées sur rue, et se trouve rapidement submergé d'agréables coloris d'une belle luminosité mais qui, sans qu'il s'en doute encore vraiment, vont être source de biens des tourments dans le choix définitif de l'une de ces mille & une merveilles, à portée de mains mais pas forcément de bourse.

Commentaire de Sofysofy, le 15/01/2014

Ta maison doit être superbe !

Commentaire de Cjp95, le 15/01/2014

Si je résume par le fait qu'elle a beaucoup de charme, ça me semble honnête & correct !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Maison Du Vitrail à Paris 15. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.