Cinéma Gaumont Aquaboulevard

6 rue louis armand

• Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Abonnement

14 avis sur Cinéma Gaumont Aquaboulevard

louloute627

Par , le 10/02/2014

Génial !!!! Il y a de la programmation, le choix pour tous les goûts, de l'espace dans les salles et il reste toujours de la place pour une séance (contrairement à des nombreux cinémas franciliens...) Top !

ariel

Par , le 20/03/2012

Très grand complexe cinématographique, où vous trouverez tous les derniers films sortis en salle. Les salles sont assez grandes et confortables.

petiteelfe

Par , le 11/02/2012

Avec 14 salles, vous devriez trouver votre bonheur au niveau de la programmation des films. Les salles sont relativement confortables et les salles varient en taille. En règle générale les lieux sont propres. La programmation est faîtes beaucoup en version française. Je vous conseille de prendre la carte Gaumont qui est gratuite pour bénéficier de prix intéressants.

quinlou

Par , le 24/01/2012

Encore un complexe Gaumont sympathique. Des grandes et belles salles, des petites choses a grignoter à vendre à l'entrée, et de bons films diffusés à tous horaires !

testmag

Par , le 07/12/2011

Grand cinema, de belles salles. On peut prendre nos billets au guichets ou a des caisses automatiques ce que je trouve tres bien car ça reduit parfois les files d'attente astronomique. Grand choix aussi de grignotage pendant le cinema. Accepte la carte de fidélité gaumont.

petiteelfe

Par , le 25/04/2011

Vous pouvez trouver dans ce complexe 12 salles qui sont assez agréables dans la mesure où les sièges sont confortables. Les films sont en VF en règle générale.

huissier17

Par , le 24/01/2010

Tres belles salles, mais parfois mal frequentées, grand choix de films et possibilité de se restaurer sur place, mais prenez le bus ou le metro car le parking est hors de prix !!!!!!!!!

bouboujoujou

Par , le 23/10/2009

Prenez le pass cinema (prix rentable au bout de 4 films par mois), grand choix de films parfois en vo, belles salles.

luciole57

Par , le 12/06/2013

Bon cinéma, assez facile d’accès, parfois ont ne sais pas trop ou il faut faire la queue ! Mais sinon c'est sympas !
Les salles sont grandes et il y a du choix.

kamidz

Par , le 03/11/2012

Les salles sont très grandes et très belles, il y'a un grand choix de films, j'aime beaucoup y aller le samedi soir.

matosbil

Par , le 15/12/2009

Cinéma très grand ce qui permet une grande variété de films.

couacky

Par , le 11/12/2009

Très mal fréquenté pour moi... Gens mal élevés... J'ai fait plusieurs essais jamais concluant ; dommage belles salles....

lorene

Par , le 20/11/2009

J'adore ce ciné, c'est super d'y aller après la piscine.

tally74

Par , le 19/11/2009

J'ai aimé la salle très propre, très grande, il y en a plusieurs, il y a du choix de films en tout genre, j'ai vraiment apprecié.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Gaumont Aquaboulevard à Paris 15. Découvrez d'autres Cinémas à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.