Paris 15 : Bronzage

21avis

Affiner par critère :

Beauté 888

45 rue letellier - 75015 paris

La motte-picquet grenelle, Avenue emile zola
« Les soins du visages sont juste fantastiques. Le climat est chaleureux, aucun malaises. Un vrai moment de détente à prix correcte . Un endroit qui vaut le détour. » Par Manon4, le 13/03/2014
ESTHETIC CENTER

92 rue blomet - 75015 paris

01 56 36 11 68

Vaugirard, Convention
« Je déconseille. J'ai été vraiment peu convaincue par cet institut : attente interminable et soins décevants. » Par Weleda, le 16/04/2013

123 rue de cambronne - 75015 paris

Vaugirard, Volontaires
« Plus jamais, je me suis fait engueuler par le responsable, car j'ai signalé qu'une lampe de la zone visage ne marchais plus. Sa réponse, sans avoir vérifié la cabine " non, ce n'est pas possible, nous sommes point soleil". Après il m'a sorti des phrase de respect.. Incroyable. Désagréable... » Par Valeria8013, le 17/10/2013
Alixe Fougères

19 rue lourmel - 75015 paris

01 45 75 33 37

« Excellent institut que je pratique depuis plus de 10 ans, accueil chaleureux, esthéticiennes professionnelles de très bon conseil, grande capacité d'écoute et d'attention, tous les mois des promos très intéressantes (j'ai profité des promos Cellu M6 extra), toujours à la pointe des derniers... » Par Ozalide, le 05/04/2012

57 rue convention - 75015 paris

Charles Michels, Boucicaut, Lourmel
Sans rendez-vous
« L'accueil est agréable, mais l'attente souvent longue ( principe du sans RDV ), cependant de nombreux magasines sont à dispositions pour passer le temps, et on vous offrira également un thé ou café en attendant votre séance. Le personnel est de très bon conseil. » Par Dody, le 04/02/2010
ESTHETIC CENTER

87 rue du théâtre - 75015 paris

01 45 75 44 50

Avenue Emile Zola
« Très bon accueil, je suis fan cet institut. Les esthéticiennes sont très agréables. Mais les épilations ne sont pas toujours au top selon moi. Il y a souvent quelques zones oubliées ! » Par Dody, le 04/02/2010
Tonus Et Bien Etre

6 rue de la croix nivert - 75015 paris

Cambronne, La motte-picquet grenelle

Voir aussi les résultats à proximité de Paris 15
Voir aussi les adresses comportant le mot Bronzage à Paris 15
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse

Enseignes associées :