Paris 15 : Bronzage, centre bronzage, uv, centre uv

Esthetic Center Paris

92 rue blomet - 75015 Paris

01 56 36 11 68

Uv, centre uv, centre bronzage
« Je déconseille. J'ai été vraiment peu convaincue par cet institut : attente interminable et soins décevants. » Par Weleda, le 16/04/2013

123 rue de cambronne - 75015 Paris

Vaugirard, Volontaires
Uv, centre bronzage, centre uv
« Plus jamais, je me suis fait engueuler par le responsable, car j'ai signalé qu'une lampe de la zone visage ne marchais plus. Sa réponse, sans avoir vérifié la cabine " non, ce n'est pas possible, nous sommes point soleil". Après il m'a sorti des phrase de respect.. Incroyable. Désagréable et... » Par Valeria8013, le 17/10/2013
Alixe Fougères Paris

19 rue lourmel - 75015 Paris

01 45 75 33 37

« Excellent institut que je pratique depuis plus de 10 ans, accueil chaleureux, esthéticiennes professionnelles de très bon conseil, grande capacité d'écoute et d'attention, tous les mois des promos très intéressantes (j'ai profité des promos Cellu M6 extra), toujours à la pointe des derniers soins,... » Par Ozalide, le 05/04/2012

57 rue convention - 75015 Paris

Sans rendez-vous
Charles Michels, Boucicaut, Lourmel
Uv, centre uv, centre bronzage
« L'accueil est agréable, mais l'attente souvent longue ( principe du sans RDV ), cependant de nombreux magasines sont à dispositions pour passer le temps, et on vous offrira également un thé ou café en attendant votre séance. Le personnel est de très bon conseil. » Par Dody, le 04/02/2010
Esthetic Center Paris

87 rue du théâtre - 75015 Paris

01 45 75 44 50

Avenue Emile Zola
Centre bronzage, uv, centre uv
« Très bon accueil, je suis fan cet institut. Les esthéticiennes sont très agréables. Mais les épilations ne sont pas toujours au top selon moi. Il y a souvent quelques zones oubliées ! » Par Dody, le 04/02/2010
Body Story Paris

150 rue vaugirard - 75015 Paris

Pasteur, Falguière
Centre uv, centre bronzage, uv

6 rue de la croix nivert - 75015 Paris

Cambronne, La motte-picquet grenelle
Centre bronzage, uv, centre uv
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Bronzage à Paris 15

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?