Aux Merveilleux De Fred

129 bis rue saint charles

Idéalement située à la rue piétonne du quartier Passy, La pâtisserie Aux Merveilles a tout pour séduire les gourmands et les rêveurs. En vitrine vous pouvez observer la confection des "merveilleux". En effet, ils ont plusieurs parfums dont le "merveilleux" qui est une meringue avec de la crème fouettée au chocolat enrobée de copeaux de chocolats noirs, un vrai délice. Ils ont aussi des brioches moelleuses et parfaites pour le petit déjeuner. Des vrais régals qui raviront les papilles des gourmands. Allez-y sans hésiter pour vous faire plaisir lors du dessert ou pour se faire plaisir en se baladant dans le quartier!

• Fabrication artisanale
  • Boissons à emporter

7 avis sur Aux Merveilleux De Fred

vivian13

Par , le 15/12/2010

On m'a parlé de cette adresse à plusieurs reprises et il faut absolument que je l'essaye ! Merci Jo, bientôt je vais ressembler à une dinde sous cellophane grâce a toi !

Commentaire de Mababe, le 16/12/2010

Quel gourmand !

lutricia

Par , le 19/09/2013

tout simplement merveilleux en visite dans le 15 arrondissement ou ma femme a habiter il a 40 ans elle voulait revoir sont quartier de naissances et nous avons vue cette petite boule dans la vitrine comment ne pas y goutes

trop bonnes merveille

Edith15

Par , le 21/08/2013

Oui enfin! j'habite pas trop loin. Et il serait préférable tout de même de ne pas nettoyer les vitres en aspergeant du produit sur les gâteaux encore dans la vitrine.

Julesre

Par , le 14/01/2013

Les meilleurs meringues de Paris ! Les brioches au chocolat sont bonnes ? Mais manque de variété !

RemiR

Par , le 09/06/2012

Ils sont tellement légers qu'on pourrait en manger sans fin ! J'ai aussi entendu dire qu'il ouvrait à Metz.

fairopinion

Par , le 01/02/2010

Original. Patisserie uniquement de merveilleux, au chocolat au lait, ça c'est connu. Mais aussi au chocolat blanc. Je n'avais jamais vu auparavant. La meringue était légère à souhait. Pour ma part j'aurai préfèré un merveilleux plus chargés en crème. J'aime quand c'est plus riche et tant pis pour les calories !

Commentaire de Cjp95, le 04/12/2010

Un gourmand restera toujours un gourmand... Et un gourmand, on le reconnait toujours... Non pas par ce qu'il est gourmand... Mais par ce qu'il reste éternellement... ♫ ;♫ ;♫ ; insatisfait in vitam eternam ♫ ;♫ ;♫ ;.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 03/12/2010

Les meilleurs merveilleux de Paris, on en trouve de différentes tailles et de différents parfums. C'est délicieux. Je recommande !

Vous êtes sur la page Aux Merveilleux De Fred à Paris 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.