Au Pâté Truffé

359 rue de vaugirard

Au Pâté Truffé attend votre visite dans la ville de Paris, il est à la fois un traiteur et un charcutier depuis 1992. Les produits sont frais et copieux en même temps. A l'entrée, vous y trouverez du Foie gras de canard maison au prix de 9,10€ ou des Escargots de Bourgogne au prix de 9,10 € la douzaine. Vous avez aussi une panoplie de propositions sur les plats ne citant que le Saumon aux petits légumes et le Rôti de veau. Pour vos cocktails, Au Pâté Truffé vous propose également des verrines et des paniers de charcuterie. N'oubliez pas de faire un saut dans cette enseigne pour vos passages dans la ville !

• Traiteur
  • Plats cuisinés

1 avis sur Au Pâté Truffé

cjp95

Par , le 14/10/2011

Depuis quelques années, sortant tardivement d'un salon Porte de Versailles, je fais une halte bienfaitrice à cette adresse qui a le mérite de me procurer opportunément mon nécessaire vital minimum pour terminer délicieusement la journée. C'est donc cette fois-ci avec une quenelle sauce écrevisse complétée par une portion d'épinards à la crème fraîche sans omettre ma p'tite gâterie finale que j'ai assuré fidèlement de manière soignée, saine & savoureuse ma soirée en solo. J'ai mémorisé cette adresse dans ma rubrique des "5S" sur le site Justacoté, catégorie spéciale qui me permet, sans délai ni remord, de satisfaire un recours ultime, en cas d'urgence ou de panne d'inspiration...

Fab

Commentaire de Fab, le 28/10/2011

Oh ça donne envie, et c'est tout prêt de chez moi ! Je vais essayer.

Vous êtes sur la page Au Pâté Truffé à Paris 15. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.