Bonnefoy Christian- Henri

• Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Zinc Zen Paris

Le Zinc Zen est du type bistrot classique mais parisien, c'est-à-dire très bon . Fréquenté par sportifs, anciens sportifs et cadres gourmands, il propose une carte du marché et d'excellentes viandes . J'ai choisi la première fois une salade landaise délicieuse aux...

• Le Petit Pan Paris

Bistrot sympa à l'ambiance "rugggby" ! J'aime bien ce côté décalé pour discuter business mais pas que . Car ici c'est convivialité et assiettes généreuses . Vous pouvez vous régaler de cœurs de canard poêlé arrosés d'une bière blanche conseillée par Benoît...

• Odette Et Charlus Café Paris

Café, Brasserie qui, en apparence, n'a rien de particulier mais à l'ambiance très sympathique... Accueil cool et c est très Bon.

• Bistrot Eiffel Café Paris

Après avoir beaucoup marché dans Paris pour y découvrir plusieurs endroits de verdure on s'est retrouvé le long de la seine et tout en continuant notre trajet on a aperçu la tour Eiffel ! nous n'avons pas été tout près d'elle car on s'est arrêté un pont avant pour...

• Nicolas Vaugirard Paris

Poussez la porte de Nicolas rue du 331 rue de Vaugirard c'est rencontré un ami qui vous conseille du bon vin ! une méga ambiance entre savoir vivre et bonne bouffe! très bon produits .

Vous êtes sur la page Bonnefoy Christian- Henri à Paris 15. Découvrez d'autres Bars à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.