Société Générale : Banque & agence bancaire Paris 15 52 Boulevard Pasteur

Favoris

Adresse : 52 boulevard pasteur 75015 Paris
Plan  Itinéraire
Banque Paris 15
Agence bancaire, compte bancaire, banquier
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Société Générale

Sarahmaarek
Par (243 avis), le 14/06/2011

Rapport qualité / prix
J'ai changé de banque après qu'ils aient perdu plusieurs fois des chèques, ils manquent de sérieux et sont prétentieux.
Dge
Par (170 avis), le 01/07/2010

Rapport qualité / prix
Des conseillers jeunes, dynamiques et humains ça vous change la banque. Dans cette agence vous serez toujours reçu comme si vous étiez une personne importante ça fait plaisir. Le gros plus : rarement beaucoup d'attente même pour avoir un rendez vous. Il y a de nombreux conseillers qui y travaillent et par conséquent ils pourront la plupart du temps vous recevoir dans la journée.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 184.73.85.45