Société Générale

• Distributeur de billet

2 avis sur Société Générale

dge

Par , le 01/07/2010

Des conseillers jeunes, dynamiques et humains ça vous change la banque. Dans cette agence vous serez toujours reçu comme si vous étiez une personne importante ça fait plaisir. Le gros plus : rarement beaucoup d'attente même pour avoir un rendez vous. Il y a de nombreux conseillers qui y travaillent et par conséquent ils pourront la plupart du temps vous recevoir dans la journée.

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

J'ai changé de banque après qu'ils aient perdu plusieurs fois des chèques, ils manquent de sérieux et sont prétentieux.

Vous êtes sur la page Société Générale à Paris 15. Découvrez d'autres Banques à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.