Société Générale : Banque Paris 15 52 Boulevard Pasteur

2 avis sur Société Générale

Dge
Par (170 avis), le 01/07/2010

Rapport qualité / prix
Des conseillers jeunes, dynamiques et humains ça vous change la banque. Dans cette agence vous serez toujours reçu comme si vous étiez une personne importante ça fait plaisir. Le gros plus : rarement beaucoup d'attente même pour avoir un rendez vous. Il y a de nombreux conseillers qui y travaillent et par conséquent ils pourront la plupart du temps vous recevoir dans la journée.
Sarahmaarek
Par (239 avis), le 14/06/2011

Rapport qualité / prix
J'ai changé de banque après qu'ils aient perdu plusieurs fois des chèques, ils manquent de sérieux et sont prétentieux.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes