Permis Academy

66 rue sébastien mercier

• Permis auto
  • Permis deux-roues
  • Attestation de fin de formation
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

6 avis sur Permis Academy

Tel

Par , le 28/06/2013

Attention il y a beaucoup de piège , les moniteurs sont tres malin, super désagréable , tu va payer une fortune et tu peux pas progresser!!!!!!!!!

Salut

Par , le 10/01/2013

Super !
j'ai échoué mais j'ai recommencé !
et j'ai réussii !!!
j'aime cette auto école.

Axellelou

Par , le 27/12/2012

Pour une fois qu'on est pas pris pour des C*** dans ce secteur des auto-écoles. J'ai eu un gros problème avec mon dossier parce que je mettais inscrits à Toulouse il y a quelques années. Ils ont passé 2 semaines à essayer de le récupérer même en dehors de leur horaire de travail (merci jp) alors que j'avais déjà payé... Le moniteur dominique a du m'offrir 3-4 heures de conduite parce que j'étais arrivé en retard et qu'il a accepté de rester le soir pour les rattraper sans que j'ai à payer un supplément... On regrette presque d'avoir obtenu son permis !
merci jp, merci dominique !

soum84

Par , le 12/08/2012

Je souhaite m'inscrire à permis academy mais avant je souhaite avoir les avis de personnes ayant ou passant leurs permis actuellement chez eux. J'aimerais savoir si vous avez eu rapidement votre code et votre permis ! Merci.

Axellelou

Commentaire de Axellelou, le 06/11/2012

Op.

Sixtine9972

Par , le 11/06/2012

Bonne prestation, dommage quand la zone qui est desservie ne soit pas plus grande !

Melody12

Par , le 14/05/2012

Payer 950€ pour 20h de conduite c'est donné surtout dans le quartier et de nos jours ! Je suis en train de passer mon permis de conduire avec Permis Academy et j'en suis super contente pour le moment. Je n'ai rencontré aucuns problèmes que ce soit avec les moniteurs ou la secrétaire bien au contraire le personnel à toujours été la pour me guider et me donner des conseils depuis le début de ma formation. Le concept de PermisAcademy est fouu, faire ses heures de code chez soi et donner des lieux de Rdv à son moniteur pour faire les heures de conduite c'est fou et pas commun !!! Franchement je n'ai qu'un seul mot à dire pour conclure : BRAVO à PermisAcademy ! !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Permis Academy à Paris 15. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.