Cer Fondary Commerce

• Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

9 avis sur Cer Fondary Commerce

JoZay

Par , le 13/05/2014

Recommandée par mes proches et je la recommande! Très bonne auto-école où l'étudiant n'est pas juste un client mais un candidat qui doit avoir rapidement son permis. Un personnel familial super sympa, très professionnel et pédagogue. Dates d’examens rapides à obtenir si l'on montre qu'on est motivé et prêt. Enfin bref, code et permis du premier coup après 42 heures de conduite en l'espace de 6 mois (dont 1 mois et demi de pause pour raisons personnelles)et surtout pas mal de bons moment passés avec eux. Enfin, n'oubliez pas la bouteille de champagne après obtention du permis, un petit bonus amplement mérité pour le staff. Bonne chance!

Lisa312

Par , le 25/03/2014

J'ai effectué mon apprentissage du code et du permis de conduire dans cette auto-école. La très bonne atmosphère et la pédagogie des moniteurs sont autant de facteurs qui m'ont fait me sentir très à l'aise. J'ai réussis du premier coup chacune de mes épreuves et j'en suis très fière, je sais aussi que cela a été possible grâce à leur très bon suivi. Je recommande donc cette auto-école car non seulement l'organisation est de qualité mais en plus de ça les moniteurs sont tous très compétents et à l'écoute. Sans hésitation, choisissez celle-là!

MaevaA73

Par , le 20/02/2014

Trés bonne auto-école. disponible, pédagogue et accueillante, permis et code du premier coup. Et j'ai pu avoir des dates rapidement, et seulement quelques heures de plus pour bien etre prete avant l'examen!

je la recommande avec plaisir!

RolandH

Par , le 14/01/2014

Excellente auto-école, personnel sympathique et disponible, moniteurs compétents. Inscrit à la mi-août 2013, j'ai pu obtenir le code début octobre. Quant au permis, je l'ai obtenu début janvier 2014. En 6 mois tout était donc réglé, code et permis obtenus du premier coup!

Je recommande vraiment cette auto-école.

alainizard

Par , le 04/10/2013

très franchement, une super auto-école malgré quelque petit raté de parcoure rien a redire, une équipe toujours disponible et a l'écoute gentil et prévoyant et surtout les heures de conduite sont très bien préparée et très bien accompagné bref je vous la recommande vivement surtout si vous êtes déçu d'autre expérience ou que c'est votre première fois.

PippoJ8

Par , le 24/08/2013

Très bonne autoécole! Ils sont dispos et la qualité de la formation est nickel! Ils ont de bons résultats et arrivent donc à avoir des dates de passage dans des délais assez courts pour Paris. L'avantage dans le forfait qu'ils proposent est la possibilité de se représenter gratuitement à l'examen du code si on l'a raté (très utile quand on a fait 6 fautes comme moi au premier passage...). Pour la conduite ils ont des moniteurs très bien qui ne mettent pas la pression et ne descendent pas les élèves qui ont du mal à progresser. Au final j'étais prêt lorsque j'ai passé l'examen et je l'ai eu du premier coup! Seul bémol: le prix est quand même élevé mais bon c'est Paris...

clairedeg

Par , le 27/07/2013

Très trés bonne auto école après avoir eu de mauvaises expériences... Je recommande vivement cette auto-école. Il sont très professionnels. Vous ne serez pas déçu.

lylaa

Par , le 26/03/2013

Moi j'étais à l'auto ecole CER Fondary Commerce dans le 15e et c'est une très bonne auto école, familiale, je ne regrette vraiment pas mon choix et ce n'était pas facile de choisir il y en a tellement. J'ai eu mon code et mon permis du premier coup. Le suivi est super, mon moniteur aussi. Ils sont hyper organisés, ils refusent des nouveaux les semaines où il y a trop de monde déjà inscrit (c'est assez rare pour le souligner) mais ça reste provisoire et quand même exceptionnel. Eux leur logique, c'est que tu l'ais et le plus vite possible pour libérer des places. Et plus leurs candidats réussissent, plus ils obtiennent de places à l'examen pour présenter les prochains. Personnellement je n'ai pas attendu longtemps du tout pour avoir une date de passage. Ils ont mis en place un cercle vertueux et c'est top. Ils sont pas là à te faire prendre des heures dans tous les sens, ils demandent toujours l'avis du moniteur, si t'es pas prêt t'en reprends, sinon tu le passes. C'est même moi qui juste avant de le passer voulait en reprendre pour me rassurer et jamais l'inverse. En tout cas, n'allez surtout pas dans les auto écoles "low cost" qui sont de vrais pièges à étudiants (cosmos, campus, rennes) peut être que certaines font exception, mais j'ai pas mal d'amis dans ce type d'auto école qui ont finalement payé autant que moi sauf qu'eux n'ont pas eu leur permis. Ce sont généralement de vraies usines, et si tu l'as pas du premier coup, les listes d'attentes sont interminables en raison du nombre trop important de candidats inscrits et du fait que les 2e passages ne sont pas prioritaires par rapport à ceux qui l'ont jamais passé. Une copine l'a passé fin novembre, l'a raté et attend toujours une nouvelle date. Donc même si les autres sont un peu plus chères, honnêtement ça vaut le coup. Perso, je recommande la mienne à tout le monde.

clementB

Par , le 30/05/2012

Bonne pédagogie, bon accueil. J'ai eu mon permis du premier coup donc je recommande.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cer Fondary Commerce à Paris 15. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.