Parisdinterieur : Architecte Paris 15 De Cherbourg

E-mail : Envoyer un message

Site :

Facebook :

Description :

Parisdinterieur est une agence d'aménagement et de déco intérieure spécialisée dans l'optimisation de l'espace, pour les particuliers ou les bureaux!

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou un commerce, Parisdinterieur vous aide à optimiser votre espace à vivre ou à travailler. Nous réfléchissons avec vous et pour vous à la meilleure façon d'agencer votre espace, de le ré-aménager ou le re-décorer afin de gagner en bien être.

Actualité :

Nous proposons différentes prestations, en fonction de votre problématique: coaching à domicile de 2h ou la réalisation d'un book avant projet détaillé.
Pour une prestation de book avant projet détaillé, un 1er RDV gratuit est organisé avant tout début de collaboration. Cela nous permet de cerner au mieux vos souhaits et vos besoins et de vous proposer ensuite une prestation adaptée.

Nos prestations se décomposent de la manière suivante:
- coaching à domicile
- book avant projet détaillé
- réalisation des aménagements et décoration
- mise en relation avec des artisans si vous avez des travaux à effectuer
Cela peut être aussi uniquement la réalisations de plans côtés, de plans en 3D ou encore une aide pour trouver le meuble ou l'objet dont vous avez toujours rêvé....

1 avis sur Parisdinterieur

Qualité de la prestation

Délais

Rapport qualité / prix
4.5
Bonjour,J'ai fait appel à Aurore Pannier de Parisdinterieur pour refaire ma salle de bain dans le 15me. J'étais au début sceptique sur le fait de prendre une architecte d'intérieur mais cela a vraiment été fort utile. On avait un problème pour encastrer la machine à laver et avoir une douche à l'italienne sans être trop serrés pour circuler. Aurore a été forte de proposition, d'écoute de nos besoins, hyper réactive et le budget de sa prestation n'est pas trop cher (j'ai comparé avec d'autres). Travail qualitatif de réalisation ensuite. Bref top, nous sommes ravis!
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Accueil et conseil
Qualité des produits