Parisdinterieur : Architecte & architecture Paris 15 Rue De Cherbourg

Responsable : Mapetitedeco

Site :

Facebook :

Description :

parisdinterieur est une agence d'aménagement et de déco intérieure spécialisée dans l'optimisation de l'espace, pour les particuliers ou les bureaux!

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou un commerce, parisdinterieur vous aide à optimiser votre espace à vivre ou à travailler. Nous réfléchissons avec vous et pour vous à la meilleure façon d'agencer votre espace, de le ré-aménager ou le re-décorer afin de gagner en bien être.

Actualité :

Nous proposons différentes prestations, en fonction de votre problématique.
Un 1er RDV gratuit est organisé avant tout début de collaboration. Cela nous permet de cerner au mieux vos souhaits et vos besoins et de vous proposer ensuite une prestation adaptée.

Nos prestations se décomposent de la manière suivante:
- coaching à domicile
- book avant projet détaillé
- réalisation des aménagements et décoration
- suivi de chantier si vous avez des travaux à effectuer
Cela peut être aussi uniquement la réalisations de plans côtés, de plans en 3D ou encore une aide pour trouver le meuble ou l 'objet dont vous avez toujours rêvé....

Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 50.17.176.149