Gymboree Paris Aquaboulevard

4 rue louis armand

Gymboree, un endroit où le bien-être des enfants est une priorité, vous propose diverses activités à faire avec votre enfant pour son épanouissement et son équilibre. À peine âgé de quelques mois, il est nécessaire, voir même indispensable de savoir comment stimuler vos enfants pour qu’ils puissent se développer physiquement et intellectuellement, d’où l’existence de Gymboree. Pour se faire, l’établissement propose divers programmes, comme la Motricité et la Musique, durant laquelle les enfants chantent, dansent, créent, imaginent… en toute sécurité dans une salle spécialement dédiée pour eux avec des matériels et jouets adéquats. Tout cela contribue énormément à leur épanouissement.

Bref, si vous avez un enfant entre 0 à 6 ans, venez chez Gymboree, vous avez tout à y gagner.

Siret 41139297000025

• Animations
  • Activités éducatives
  • Activités manuelles
  • Activités ludiques

3 avis sur Gymboree Paris Aquaboulevard

JuJudissy

Par , le 17/12/2012

Excellent ! Je trouve le concept génial et idéal pour la famille. C'est un temps 100% qualitatif que l'on consacre à son enfant. C'est un partage unique. J'ai signé ! Je le conseille.

mariesarahB

Par , le 25/11/2012

Notre rendez-vous du samedi avec mon bébé de 11 mois qui adore y aller ! À peine on arrive là bas quelle rigole et tape dans ses mains !Les parents chantent avec leurs enfants, parfois on danse, des parcours pour les faire progresser fait par des psychomotriciennes, des thèmes différents toutes les 2 semaines ( on pousse, on grimpe. .)le materiel est impeccable et adapté, on rencontre plein d'autres bébés. . Ma fille adore les bulles à la fin. . On ne voit jamais le temps passer. Gymboree aquaboulevard c'est aussi un accueil parfait, le sourire et la gentillesse chaque semaine sans exception. Ma petite fille à fait énormément de progrès grâce à la gym poussin, je pense qu'elle ira là bas encore longtemps car c'est un plaisir de pouvoir passer du temps rien qu'avec elle, et de la voir heureuse !

Birdy2

Par , le 03/05/2012

Tout simplement génial. J'adore, mes enfants adorent, mon mari adore. Super moment hebdomadaire partagé en famille.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gymboree Paris Aquaboulevard à Paris 15. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.