Sun Salute

Villa coeur de vey

Service à domicile

Vendredi Fermé

Nos cours : cours particuliers, cours d'initiation au yoga, yoga prénatal, yoga en entreprise, cours en petits groupes (mysore, ashtanga, vinyasa flow, yin yoga) ateliers thématiques (yin&yang, pranayama méditation, yoga contemporain)

• Cours de yoga
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Renforcement de la cohésion
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

9 avis sur Sun Salute

Syltan

Par , le 17/07/2014

Après des expériences plus ou moins réussies, j'ai enfin trouvé un lieu relaxant et la prof idéale pour moi. J'ai redécouvert le yoga grâce à ce cours ou la prof prend complètement en compte mon niveau et comprend mes contraintes. Elle est toujours positive et motivante tout en étant très rigoureuse, et tout cela à un prix intéressant. Bref ce cours est un moment de pur bonheur !!!

juliemor

Par , le 10/12/2012

J'adore ! Ananda est super pro, douce et ses cours melangent de maniere equilibree un travail de respiration et de tonicite.

cathieaparis

Par , le 01/04/2012

Il existe différents types de yoga. J’ai opté pour les cours de ‘Vinyasa Flow’. Ils sont basés sur les principes de base de l’Ashtanga : respiration Ujayi, postures et enchainements dynamiques, synchronisation des mouvements et de la respiration… mais ils sont moins exigeants que l’Ashtanga traditionnel. La professeur est particulièrement attentive et adapte les cours à mon humeur du jour et à mon niveau d’énergie. Je prends des cours particuliers en solo, qui répondent précisément à mes attentes, mais on peut également pratiquer à plusieurs avec des formules avantageuses.

Joedallou

Par , le 17/09/2011

J'ai pris des cours collectifs de Hatha Yoga pendant environ 2 ans avant d'opter pour les cours privés de l'Appartement Yoga et c'est comme si je découvrais une nouvelle discipline. La professeur met l'accent sur l'importance de la respiration et je perçois enfin la différence entre une séance de stretching et un cours de yoga. Je reçois une attention totale, des conseils personnalisés, les exercices sont parfaitement adaptés à mon niveau, pourtant cela ne me revient pas plus cher que les séances collectives car je prends les cours avec deux amies. Nous apprécions également le fait de pouvoir arriver 5 ou 10 minutes en retard, la prof prévoit toujours assez de temps. Finie l'époque où je commençais un cours dans le stress, quand je n'avais pas trouvé de place de parking assez vite. A la fin de chaque session je me sens à la fois revigorée et détendue, c'est génial !

marionparis

Par , le 08/09/2011

Des cours privés avec mes copines et une prof sympa, j'en rêvais, et bien voilà, j'ai trouvé !!! Finis les cours collectifs impersonnels, les horaires qui ne me conviennent pas, les tarifs élévés des cours particuliers... La prof est très pro, toujours à l'heure et de bonne humeur, elle nous programme des sessions douceur/énergie adaptées et évolutives qui me font un bien fou.

SallyChengHK

Par , le 25/08/2011

It is just something I can't explain This Ashtanga practice makes miracle to me I usually practice 3 to 5 times a week I feel strong confident aware Once in a while I do skip practice for a week or two That is when everything starts to go wrong : I feel sluggish I put weight on I get over negative and worried I seem to make the wrong choice with every decision Then I go back to practice and everything clears up again I don't know how it works but it does work for me.

juliedorion

Par , le 20/08/2011

Après divers cours de Hatha, Vinyasa, Ashtanga... Quel bonheur de découvrir le Yoga Yin, des séances reposantes, exactement ce qu'il me faut en fin de journée. J'adore le côté méditatif, moi qui ne me sens pas très douée pour 'la méditation'. Pour moi le Yoga Yin, c'est la pause détente, qui permet de s'assouplir en douceur.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 25/08/2011

Je pratique le yoga depuis peu mais je ne connais pas encore cette discipline. C'est intéressant, merci beaucoup !

marieagardie

Par , le 16/08/2011

J’aime les cours de ce professeur. En l’écoutant, je me détends et je passe un moment agréable, concentrée sur mon corps et mon esprit. Elle met l'accent sur la respiration, la synchronisation des mouvements et du souffle, elle enchaîne les mouvements de yoga de manière harmonieuse et, après une session, je me sens fraîche et revitalisée, prête à accueillir la journée. Merci !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 25/08/2011

Dommage que je n'habite pas paris, cette adresse m'a l'air bien intéressante !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/01/2012

Un endroit très agréable et paisible ou prendre ses cours de Yoga. J'ai testé une fois et je recommande vraiment !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Sun Salute à Paris 14. Découvrez d'autres Yoga à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sport.