Quartier Denfert Rochereau

Denfert rochereau

2 avis sur Quartier Denfert Rochereau

INES9375

Par , le 06/09/2014

voici un quartier bien sympa très commerçant c'est mon quartier natal que j'aime toujours aussi bien depuis 1988 il y a plains de parc et sa verdure et bien réputée il est bien sur attaché autres secteur du 14ème mais et aussi associés au 15ème on n'y voit bien sur le quartier de la gaîté avec la quartier d'Alesia en terminant par la porte de vanves puis la porte d'Orléans le 14ème reste aussi chez moi un rêve pour que je retourne habitée pourquoi pas une chaleureuse pansée pour la statut Denfert Rochereau BIEN CONNUE JE PENSE

cjp95

Par , le 15/11/2012

Si l'imposante place Denfert Rochereau et son histoire ont définitivement marqué de leur empreinte l'ensemble du quartier, ma préférence se porte cependant sur la rue Daguerre, chaleureuse & populaire, qui reste l'une des rues parisiennes, en concurrence avec quelques autres, aux abords de laquelle il ne me déplairait pas d'habiter.
Tout ce qui peut faire le bonheur d'une vie s'y trouve représenté ou presque, en passant par les commerces traditionnels de bouche, les artisans comme les boutiques spécialisées en passant par l'incontournable échoppe qui colore tout quartier qui vaille la peine qu'on s'y attarde.
Mais c'est aussi son effervescence permanente & l'atmosphère qui s'en dégage qui motivent le profond attachement de ses résidents à cet "esprit quartier", à l'identique de celui d'une rue piétonne animée de province, caractéristiques qui restent déterminantes dans le quotidien de chacun(e) et dont nul(le) ne saurait ni se passer ni se priver.
Et dans le contexte de ma mémorable virée d'Automne en ces lieux, une belle panoplie d'enseignes comme autant de clichés restent encore le plus sympathique des atouts pour vous y inviter à votre tour.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Quartier Denfert Rochereau à Paris 14. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.