Merode

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

110 avenue du general leclerc

Le lundi de 14h00 à 19h00 Du Mardi au Samedi de 10h00 à 19h00

Actualités

Fermeture estivale du 3 au 21 août 2013

Autres avis sur les Vêtements Homme à Paris

• Quelques Euros.com Paris

En attendant l'heure d'ouverture du théâtre, je me suis arrêté dans cette petite boutique. J'y ai trouvé des chaussettes à 5€ les deux paires, des coffrets cravates + bouton de manchettes + mouchoir chemise à 10€, des chemises 10€. Intéressant, même les pantalons,...

• The Kooples Paris

Les vêtements de la marque "The kooples" sont magnifiques mais ils sont très chers. Je n'ai pas les moyens de me les offrir mais c'est agréable de les regarder.

• Sonia Rykiel Paris

Très bonnes affaires dans ce stock Rykiel. Personnel en général assez agréable. Enorme bémol cependant : j'ai acheté des chaussures dans cette boutique il y a quelque temps, et elles ont été très vite cassées. On les a prises en me disant que j'avais bien fait, que...

Vous êtes sur la page Merode à Paris 14. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.