Sonia Rykiel

Sur la rue d'Alésia, découvrez l'une des boutiques de la marque Sonia Rykel au 110-112, dans le 14ème arrondissement de Paris. Elle vous propose des produits femmes, hommes et enfants en fins de séries ou issues de la collection de l'année précédente avec 50% de remise. Vous y trouverez alors des collections de mode pour tout âge, au style décalé et avant-gardiste. Un grand choix de taille, de modèle et de couleurs selon le goût de chacun.

• Maillots de bain
  • Shorts et bermudas

1 avis sur Sonia Rykiel

Ninouchka

Par , le 22/11/2011

Très bonnes affaires dans ce stock Rykiel. Personnel en général assez agréable. Enorme bémol cependant : j'ai acheté des chaussures dans cette boutique il y a quelque temps, et elles ont été très vite cassées. On les a prises en me disant que j'avais bien fait, que leur état était anormales, que ce n'était pas à la hauteur de la marque, etc... Pour me rappeler quelques semaines ( !!) plus tard en me disant que, finalement, c'était l'usure normal. Il s'agissait de ballerines que j'ai portées à peine 2 ou 3 semaines (et je faisais de la marche en ville, rien de plus !), et elles se sont ouvertes sur les côtés (ballerines en plastiques, d'accord, mais Rykiel, donc à prix Rykiel !), et une sorte de grosse excroissance est sortie au niveau du talon, ce qui m'a tout de même fait saigner (Dieu sait que la peau du talon est pourtant épaisse !) ! Aucun remboursement, aucun avoir. RIEN (et ils ont gardé les chaussures... ) ! Je trouve ça scandaleux.

Vous êtes sur la page Sonia Rykiel à Paris 14. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.