Bobino Théâtre

20 rue gaite

La salle de concert Bobin'o vous accueille tous les jours de la semaine sur la 20ème rue de la Gaieté, dansa le 14ème arrondissement de Paris. Rivalisant avec l'Olympia, Bobin'o a accueilli les grands noms d'artistes français notamment Georges Brassens, Edith Piaf, Charles Aznavour, Coluche ou encore Michel Sardou. Réouvert en 1991, la salle propose des concerts et des shows humoristiques divers. On y trouve également un espace restaurant, lounge bar et club, et des activités de cabaret. La grande salle peut accueillir jusqu'à 800 personnes assises.

• Non fumeur
  • Billetterie

6 avis sur Bobino Théâtre

Raiponce86

Par , le 18/12/2012

Belle et grande salle de spectacle, avec fauteuils confortables et tres belle scène. Le spectacle vu etait Peter pan. Somptueux décors et comédiens de bon niveau. L'éclairage et l'ambiance sont tres théâtrales et l'on se sent dans l'univers du spectacle. Une salle de qualité comparée a d'autres deja testées.

lysou

Par , le 10/10/2012

Moi je viens d'aller voir le spectacle comédie musicale Peter pan, c'est magique courrez le voir avec vos enfants ou petits enfants vous ne les entendrez pas tellement ils sont subjugués par la magie, fauteuils confortable, accueil exceptionnel courtoisie, gentilesse enfin tout d'un grand Palace parisien.

m00m0026

Par , le 19/08/2012

J'ai adoré les lieux et la programmation y est d'excellente qualité ! La salle est tres agréable et permet une bonne visibilité de la scène, les fauteuils sont de bons conforts. Les prix sont corrects en fonction des spectacles.

chakee31

Par , le 24/09/2011

Bobino, lieu mythique du spectacle à Paris où on trouve diverses représentations telles que théâtre, concert, danse, one man show et j'en passe, et ce tout au long de l'année. Il est conseillé de faire la réservation des places pour une représentation bien à l'avance car très souvent, on n'en trouve plus si on attend les derniers jours. D'ailleurs il vaut mieux également arriver un peu en avance le jour de la représentation car ils n'hésiteront pas à céder les places si on arrive juste à l'heure ou si on a à peine 5 minutes de retard. Leur site internet est bien conçu, n'hésitez pas à y naviguer pour consulter la programmation.

veronika30

Par , le 16/12/2009

Très belle salle, le cadre est magnifique, et le spectacle qui passe en ce moment est à voir.

Le 20/10/2013

J'ai beaucoup aimé cet endroit quand mon groupe favoris est venu. La salle est magnifique et l'acoustique est bonne.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bobino Théâtre à Paris 14. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.