Carrefour

102 avenue general leclerc

Chez Carrefour Market nous sommes en contact permanent avec les éleveurs et les agriculteurs pour privilégier l'économie de proximité et l'approvisionnement local. Ainsi, chaque jour des produits frais et de qualité à un prix juste sont disponibles.

• Vente au détail
  • Drive

11 avis sur Carrefour

julieh

Par , le 16/04/2014

Petit supermarché bien utile et pratique pour dépanner pendant la semaine car certains produits sont plus chers que dans les carrefour classique. On trouve de tout, produits d'hygiène aux aliments frais et congelés. peu de temps d'attente en caisse.

JF28montpel

Par , le 26/10/2013

Carrefour Market avec une surface relativement grande mais les prix restent tout de même élevés. Il y a des caisses de chaque côté du magasin, ce qui fait que l'attente en caisse n'est pas trop longue.

bono56

Par , le 30/09/2013

Dans ce Carrefour Market, les rayons sont bien tenus, bien remplis. Le personnel est attentif et sérieux. Ce magasin est situé juste à côté du métro. Mais les tarifs sont élevés comme dans beaucoup de magasins de l'enseigne.

petiteelfe

Par , le 26/01/2013

Certes ce magasin est assez grand et permet un large choix à des prix relativement intéressant, mais je n'aime pas du tout la disposition de ce magasin, car au milieu il y a un goulet d'étranglement, là où sont situés les congelés et c'est devenu un sport de traverser surtout si vous avez un chariot.
par contre ce qui est pratique c'est qu'il y a deux entrées.
Vous avez également la possibilité de scanner vos achats vous-même mais moi je préfère le contact avec les caissiers et caissières.

Vidia

Par , le 29/12/2010

Un supermarché pratique pendant la semaine si on a oublié un élément de notre liste au cours des grandes courses.

Siyassa

Par , le 09/10/2023

top
Produits de qualité et pas très chers, j'essaye de faire des economies en ce moment et ça m'aide beaucoup, d'ailleurs [Lien]m'a accompagné dans ma gestion des finances.
ce carrefour est top

Date de l'expérience : 09/10/2023

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Les prix sont raisonnable par rapport à géant casino mais cela reste comme même chers mais sinon la qualités des prix et bon et le choix divers

pat2711

Par , le 26/05/2013

Supermarché bien tenu, vendeurs aimables et beaucoup de choix en produits.
On y trouve de tout, jusqu'à la vaisselle et quelques DVD.

claire1604

Par , le 26/09/2012

Tres beau magasin tres bien achalande et l on trouve de tout et il est moins cher que monoprix je le recommande. Peu d attente en caisse. Tres bien sur la fraicheur surtout sur les fruits legumes.

cagol

Par , le 11/08/2010

Carrefour market tres bien situé à deux pas de l'arrêt de métro. On ne dirait pas de l'extérieur mais il est assez grand et les rayons sont variés et bien remplis. Les produits sont tous de bonne qualité. Le personnel est courtois. En revanche, toujours beaucoup de monde et une attente aux caisses un peu longues parfois.

Le 10/03/2011

Le magasin carrefour market est très bien, il est vraiment comme une supermarché car on trouve vraiment de tout.

Vous êtes sur la page Carrefour à Paris 14. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.