Paris 14 : Supérette Et Supermarché

Bio

Carrefour Market

102 avenue général leclerc - 75014 paris

Alésia
« Petit supermarché bien utile et pratique pour dépanner pendant la semaine car certains produits sont plus chers que dans les carrefour classique. On trouve de tout, produits d'hygiène aux aliments frais et congelés. peu de temps d'attente en caisse. » Par Julieh, le 15/04/2014
SIMPLY MARKET

73 boulevard brune - 75014 paris

01 45 39 92 20

Plaisance, Porte de vanves
« Pas beaucoup de choix et les prix sont chers dessus » Par Laetiidu19, le 02/01/2014
Simply Market

191 rue d'alesia - 75014 paris

Plaisance, Pernety
« Je fais mes courses à ce magasin depuis son ouverture, donc ancienne cliente d'une autre enseigne que j'avais abandonnée parce que j'y trouvais mon compte quant aux produits habituels que j'y achète sans être obligée d'aller finir mes courses ailleurs. Quant aux prix, j'ai contrôlé avec... » Par Floralis, le 29/08/2014
JOUILI ABDALLAH

30 rue sabliere - 75014 paris

Pernety
« Belle petite supérette, idéale lorsque l'on a besoin de deux trois trucs. » Par Justacote, le 10/03/2011

19 rue brézin - 75014 paris

Mouton-Duvernet
« très mal agencé, pour mat j'y allais de temps en temps en sortant de chez mon orthophoniste, il n'est pas propre du tout effectivement cela est bien cher pour une qualité assez médiocre n'achetez surtout pas de produits laitiers chez eux car il ne sont pas bien conserver. et pour ma part... » Par Ines9375, le 21/12/2013
Monoprix Exploitation

31 rue du depart - 75014 Paris

Montparnasse bienvenue, Edgar quinet
« On y trouve de tout, je le fréquente depuis 40 ans, il y a eu beaucoup de changement, dernièrement les prix ont augmenté, peut-être suite au rachat. Il y a toujours des offres intéressantes et les vendeurs sont toujours de bons conseils et fait rare ce sont les mêmes depuis des années y... » Par Marty, le 02/06/2014

121 rue glacière - 75014 paris

Glacière, Corvisart
« Petit Franprix de quartier situé dans une cour, pratique pour faire des petites courses d'appoint. Bon accueil et prix corrects. » Par Sstephanie, le 03/11/2013

53 rue raymond losserand - 75014 paris

Pernety
« C'est une alimentation de taille moyenne avec des prix pas trop chers et des fruits et légumes assez frais. » Par Mistigrife, le 31/01/2012
Franprix 14è Alésia

171 rue d''alésia - 75014 paris

Plaisance, Pernety
« Supérette où l'on trouve quasiment tout, mais de temps en temps (notamment le weekend), les rayons sont vides. Ouvert le dimanche matin (mais attention au monde ce jour là !). » Par Ninouchka, le 01/07/2011

45 rue des plantes - 75014 paris

Alésia, Porte d'orléans
« Je vais de temps en temps dans ce magasin pour me dépanner le dimanche après-midi quand les autres magasins sont fermés. Il n'y a pas un choix énorme mais pour le dépannage c'est très bien. Un magasin un peu vieillot qui demanderait à être un peu relooké. » Par Petiteelfe, le 08/04/2013
G20

121 avenue du general leclerc SIREN 513605881 - 75014 paris

Alimentation bio Paris 14, Supérette et Supermarché Paris 14
Porte d'orléans, Alésia
Bio
« Ce magasin a la particularité d'avoir deux entrées dans deux rues parallèles, la Rue Corentin et l'avenue du Générale Leclerc si bien que ce magasin est tout en longueur et ce n'est pas toujours pratique de circuler, mais du côté Rue Corentin vous allez pouvoir trouver des produits issus de... » Par Petiteelfe, le 08/04/2013
KHOUMMAM MOHAMED

156 rue raymond losserand - 75014 paris

Supérette et Supermarché Paris 14
« Très sympathique épicerie de quartier, personnel toujours souriant et agréable. » Par Ninouchka, le 30/03/2012
Carrefour City

149 rue raymond losserand - 75014 paris

Supérette et Supermarché Paris 14
« Carrefour de petite taille, bien pratique et jamais surpeuplé. Prix assez élevés. » Par Ninouchka, le 30/03/2012

92 rue d alesia - 75014 Paris

94 rue didot - 75014 Paris

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris 14
Voir aussi les adresses comportant le mot Superette et supermarche à Paris 14
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse