Les Grands Voisins

Joliment situé sur un ancien site de l’hôpital Saint Vincent De Paul dans le 14ème arrondissement de Paris, le site Les Grands Voisins vous propose de faire de belles découvertes dans une enceinte qui s’étend sur plus de 3.4 hectares.
Vous y trouverez une large sélection de belles activités pour tout un chacun notamment du baby foot, du ping pong ou encore divers jeux de société. Un endroit convivial où vous pourrez prendre des petits en-cas dans un beau restaurant tout en profitant de concerts gratuits.
Bref, un lieu à découvrir !
Au centre Les Grands Voisins se trouve La Lingerie, à la fois un restaurant, une cantine et une salle des fêtes à prix archi doux. Ce petit havre de paix vous invite à vous installer confortablement sur ses canapés et ses grandes tables conviviales. Le gérant a pris soin de décorer l’intérieur du lieu avec des mobiliers anciens et des objets chinés, mais aussi d’immense luminaire. En cuisine, Aurore saura ravir vos papilles avec ses petits plats inspirés de la cuisine solidaire africaines.
Le centre dispose également d'un atelier de bricolage et d'un atelier créatif : "La Ressourcerie Créative".
Des boutiques y sont aussi présentes, dans lesquelles vous trouverez notamment des ustensiles de cuisine, de la vaisselle, des vêtements, des accessoires de mode ainsi que des objets de décoration.

Mardi Fermé
  • Animations
  • Service à table
  • Créations artistiques
  • Location de salles
  • Ateliers, stages et activités enfants
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Les Grands Voisins à Paris 14. Découvrez d'autres Centres culturels à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.