Neoness Montparnasse

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

6 allée de la seconde division blindée

Place Des 5 Martyrs Du Lycée Buffon

Ce club de sport de 1400 m² est situé à 9 minutes de marche de la Gare Montparnasse-Bienvenüe, et à 5 minutes du métro Gaîté dans le quartier emblématique de Paris. Retrouvez dans votre club : - Une grande salle accueillant des cours collectifs de fitness dispensés par des coachs en chair et en os : Zumba, Body Attack, Body Pump, Gym Zen, etc. - Un plateau de cardio-training proposant de nombreuses machines : vélos, AMT, rameurs, tapis de course, etc. - Un plateau de machines pour pratiquer la musculation libre et guidée. Neoness, c'est le fitness nouvelle génération : des salles de sport spacieuses et colorées, des machines haut de gamme, des cours collectifs avec des coachs en chair et en os et une ambiance fun et décomplexée à des prix imbattables sans engagement ! Photos : V. COLIN

Vous êtes sur la page Neoness Montparnasse à Paris 14. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sport.