Asptt Paris Idf

• Incline bench press

1 avis sur Asptt Paris Idf

jubouba

Par , le 03/01/2015

Salle nulle ! 410 euros a l'année pour des vestiaires et douches crado. Pareil pour les espaces de sport. Cours collectifs toujours pareil année après année. Peu de choix d'horaires (pour 410 balles!!). Quelques bons profs : les jeunes. Responsable de salle à l'ouest. Par contre possible d'aller à la musculation sans passer par l'accueil et donc sans payer. Et la c'est rentable

Vous êtes sur la page Asptt Paris Idf à Paris 14. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sport.