Philippe Gibeault

• Diagnostic par électromyographie
  • Traitement de l'arthrite
  • Traitement de la lombalgie
  • Traitement de la polyarthrite
  • Diagnostic des maladies d'origine infectieuse
  • Prise en charge pathologies dégénératives des membres
  • Densitométrie
  • Traitement des rhumatismes inflammatoires
  • Traitement de la sciatique
  • Diagnostic et traitement des maladies des muscles
  • Traitement des maladies des articulations
  • Diagnostic des maladies des os
  • Cabinet de rhumatologie

12 avis sur Philippe Gibeault

ViteEtMal

Par , le 13/10/2015

M. Gibeault a estimé la hauteur de talonnette nécessaire pour des semelles orthopédiques à vue de nez sans prendre de mesures. Les médecins que j'avais vus avant prenaient des mesures. Ce n'est pas très sérieux.

vac75014

Par , le 05/08/2015

Ce docteur va trop vite et ne prend pas le temps de bien faire les choses.
Il devrait prendre plus de temps avec ses patients.

LuisD85

Par , le 03/11/2014

J'ai juste à dire que on est jamais content,mais je peut vous affirmer que c'est un excellent rhumatologue e à l'écoute des gens.Certes les rv sont longs et les attentes encore ,mais vous sortez libérez de vos douleurs.Si il à beaucoup de malades c'est du à sa compétence professionnelle.

clochette270

Par , le 14/04/2014

j'ai connu le dr GIBEAULT lorsqu'il était à AULNAY SOUS BOIS 93

IL m'a sauvé de ma sciatique dont je souffrais jour et nuit

je suis allée le revoir en 2004 et en 2006 pour mes genoux aussi et grace à lui j'ai éviter les prothéses, il m'a injecter du gel

je suis prête à le revoir même si je dois attendre 1h

je vous le recommande

ChristineS23

Par , le 03/02/2014

très bon rhumatologue.il me soigne pour mes nombreux problèmes de rhumatologie depuis 2000.il est un médecin à l'écoute et de bons conseils en plus de ses bons soins(surtout n'ayez pas peur des infiltrations,il les fait très bien)grâce à lui, beaucoup de mes "bobos"ont été résolus et j'ai retrouvée une nouvelle vie.je le conseille à ceux qui souffrent de douleurs rhumatismales.

Floralis

Commentaire de Floralis, le 29/03/2014

Pas du tout d'accord, j'ai vécu l'inverse avec ce médecin je ne comprends donc pas pourquoi!

FraFio

Par , le 17/12/2013

Peut être c'est un super medicin, mon experience c'été pas bonne.

Toujours en retard sur le rdvs de au moins 1 h, max 10 minutes de visite et toujours stressé, infiltration ratée et hiper doloureuse, douleur pendant 3 semaines, presque impossible l'avoir au telephone pour demander quoi faire pour la douleur aprés infiltration mal faite. En fin j'arrive l'avoir, trés ennervé: "mettez des glaçons/oui je sais c'est pas normal qui vous fait mal aprés 3 semaines/mais vous avez aussi de l'ostheoporose!" (comme si c'etait une faute) et il raccroche. Mieux avoir moins des patients et les suivre bien avec amour et respect,ça devrait être ça un bon medicin.

milamila58

Par , le 04/06/2013

Très très efficace praticien c'est mon rhumato depuis 2006 c'est grâce à lui si aujourd'hui je peux vous écrire je l'ai toujours conseillé, merci docteur Gibault. Yamina.

ELECTRA75

Par , le 02/11/2012

Excellent médecin, patient, disponible, toujours à l'écoute. Bien sur des nombreux patients dans sa salle d'attente que qui est une très bonne indication de ses compétences. A recommander vivement.

gadou

Par , le 06/10/2012

Très bon rhumatologue que je recommande, infiltrations sans douleur, patience nécessaire en salle d'attente, mais "l'attente en vaut la chandelle ".

FLORALIS

Par , le 17/12/2011

Certes médecin plutôt efficace mais je n'étais pas du tout à l'aise, on a guère envie d'étaler ses petits maux et pour ma part j'éviterai d'y retourner et passerai par l'hôpital désormais où ma mutuelle est prise en charge.

mardochee

Par , le 17/03/2009

Rapide et efficace sur le diagnostic, il n'y a plus qu'à le suivre dans ses conseils, bien qu'il ne parle qu'assez peu, à noter que ses infiltrations sont tout à fait exceptionnelles car en se concentrant on ne sent rien, par contre les rv sont longs à obtenir.

Prisca22

Par , le 22/02/2009

Très bon praticien. Ses patients le suivent où qu'il aille. Il y a toujours beaucoup de monde en salle d'attente : il faut s'armer de patience (livre, jeux... ). Il va vite, parfois on a du mal à assimiler ce qu'il est en train de dire (il faut lui demander de répéter ou aller moins vite). Cabinet en face de l'hôpital st. Joseph. Conventionné.

Vous êtes sur la page Philippe Gibeault à Paris 14. Découvrez d'autres Rhumatologues à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.