Vin Et Marée - Maine-montparnasse

108 avenue du maine

Le Directeur Yannis Bétaux et son équipe vous proposeront une grande sélection de vins blancs, rouges et rosés choisis avec le plus grand soin et couvrant une grande partie du vignoble français, pour accompagner les huîtres, les crustacés ainsi que les poissons fins mijotés par le Chef.
2 salons sont privatisables jusqu’à 50 personnes pour vos repas d’affaires, soirées ou séminaires.
Comment résister à l’éventail de desserts gourmands faits sur place, savourés devant une vaste terrasse fleurie pour mettre les papilles et les pupilles en émoi dès les premiers rayons de soleil !

Actualités

La Quinzaine Gourmande, c’est parti chez Vin & Marée !

Du Lundi 13 au Dimanche 26 Novembre, savourez la Choucroute de la mer “Vin & Marée”. Profitez de ces quinze jours pour vous régaler dans les restaurants !

En partenariat avec RestoPARTNER,
Pour réserver : http://vin-et-maree.restaurant/reservation

1 avis sur Vin Et Marée - Maine-montparnasse

chakee31

Par , le 07/09/2010

Un restaurant qui sera apprécié des amateurs de poisson ! Ils y servent un poisson extra frais, venu directement depuis les côtes Bretonnes et Normandes de la pêche de la nuit ! La carte varie en fonction de la pêche bien entendu.

Vous êtes sur la page Vin Et Marée - Maine-montparnasse à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.