Les Artistes

• Soirée nocturne
  • Musique
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Petite restauration

5 avis sur Les Artistes

Fabi21

Par , le 27/07/2014

Un café assez spacieux ou j'aime bien prendre le brunch quand je suis a Paris, il y a le choix entre différents types de brunchs, les jus de fruits sont naturels et l'ambiance est très agréable.
Dans les murs il y a des ouvres que changent assez suivant, ce n'est pas mal de tout

loulou3

Par , le 28/06/2012

Belle décoration pour ce bar café tendance. La cuisine est de qualité, le personnel agréable, le prix correct. Bonne adresse.

mag41000

Par , le 25/04/2011

La carte est variée, le rapport-qualité prix est excellent ! !

DaniellaLUIG

Par , le 31/03/2014

Tres agreable bar mais surtout un rapport qualité prix de la cuisine vraiment excellent, allez y à partir de 18h, vous ne serez pas deçu! Je recommande vivement

sathees

Par , le 29/11/2009

Le bar café restaurant les artistes est situé à paris dans le 14ème. L'établissement accueille les clients dans un décor aux teintes chaleureuses, tapissé de toiles et autres créations d'artistes qui exposent temporairement dans ce bar-restaurant. Le mobilier est composé de tables et de chaises en bois stylé ou en osier tressé. De larges fenêtres ouvrent sur la rue et éclairent la pièce principale en laissant largement entrer la lumière du jour. Pour les teintes dominantes, c'est l'ocre, le vieux rose et le marron qui se distinguent et dégagent une atmosphère paisible et conviviale. Un bar restaurant à l'ancienne doté d'un grand comptoir en bois expose ses bouteilles. Restaurant à paris 14ème - bar à paris les artistes , c'est une terrasse ouverte sur une rue calme avec une capacité de 24 places, qui de plus est chauffée en hiver. C'est également un restaurant contenant 48 places en salle qui vous propose une nouvelle carte tous les deux mois. Il vous accueille tous les jours de 16h. à 19h. Pour les happy hours, et met à votre disposition un accès wifi.

Vous êtes sur la page Les Artistes à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.