Le Paradis Du Fruit

21 boulevard edgar quinet

Bienvenue au restaurant le Paradis du Fruit situé dans la belle ville de Paris. C’est un restaurant à concept de bar à fruits, à laquelle vous allez composer vous-même votre cocktail de fruits, avec des sorbets, ou en smoothies. Le restaurant propose également des menus à la carte pour le déjeuner ou dîner. Le chef vous concoctera des mets gourmands et copieux à travers la recette traditionnelle et la cuisine du monde. A recommander absolument!

6 avis sur Le Paradis Du Fruit

didouge

Par , le 30/08/2010

Bonne carte tant pour les plats, les assiettes à composer que les boissons (on choisit un ou plusieurs fruits seuls, ou avec du lait, ou du soja etc. ). Dommage que l'intérieur soit un peu bruyant.

clem2875

Par , le 13/07/2010

Restaurant sympa où l'on déguste de délicieux jus de fruits et glaces. Les plats sont originaux mais un peu chers pour ce que c'est. Personnel sympa. Terrasse agréable l'été mais dommage qu'elle ne soit pas fumeurs l'hiver.

Josepal

Par , le 28/07/2012

Un réel paradis ou se régaler avec des jus, magnifiques salades dans un cadre joli et moderne. Assez copieux

vicenzooo

Par , le 18/04/2011

Je pensais les plats plus légers mais au final très copieux. Le cadre est agréable, le service rapide et personnel sympathique. Nous y sommes allé à 10 et sans réservation nous avons eu un bon accueil et peu d'attente. Les desserts sont très bons et je donne une mention spéciale aux plats que l'on compose soi même !

lisamarie

Par , le 19/03/2010

La terrasse est sympa, les cocktails de fruits toujours bons, les plats par contre ne sont pas exceptionnels pour moi.

karine

Par , le 08/10/2009

Un peu deçue sur la qualité des pains pitas, car peu garnis par rapport à ce qu'ils proposent sur la carte, qui elle est pourtant bien alléchante. Le cadre est sympathique, le service correct.

Vous êtes sur la page Le Paradis Du Fruit à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.