Indiana Café

77 avenue du maine

Indiana Café - Maine

Le restaurant club se localise dans l’avenue du Maine, dans le 11e arrondissement de Paris, offrant un cadre tranquille et convivial, le temps d’une pause entre amis ou collègues.
C’est une adresse qui vous propose de boire un café, de déguster des plats savoureux, de prendre un verre ou seulement de jouer au billard.
Le chef de la maison vous concocte une cuisine de brasserie dans la journée, préparée avec des produits frais et de saisons à un prix plus que correct, autour de 15.2 à 22.9€.
Pour plus d’animation, l’établissement vous propose de se joindre à eux pour des happy hour de 17h à 20h.

Petits déjeuners : 8h - 12h
Happy hours : 17h - 20h
Tous les dimanches : brunch 11h-16h

• Petit déjeuner
  • Service en salle
  • Table de billard sur réservation
  • Dj
  • Boissons alcoolisées

4 avis sur Indiana Café

petiteelfe

Par , le 25/04/2011

C'est un endroit sympathique pour boire un verre entre amis mais surtout pour pouvoir jouer au billard dans une atmosphère assez calme ( qui change des salles de jeux classiques). Les cocktails en happy hour valent le coup.

justoresto

Par , le 31/05/2016

20 minutes d'attente sans prise de commande alors qu'il n'y avait que 3 tables à servir (dont la nôtre): nous nous sommes levés et sommes partis voir ailleurs, et nous avons bien fait.
RAS niveau propreté
Plats parfois très bon, parfois à la limite du contrôle qualité (j'ai souvenir d'un riz réchauffé vraiment limite)
0, nul, ne mérite pas le prix du ticket de métro / de l'essence utilisée / du parking pour y aller.

tntodincs

Par , le 26/04/2010

Sympa pour une soirée entre amis. Diner ou boire un verre pour enchainer sur une partie de billard. Important : réservez votre table de billard dès votre arrivée en indiquant votre table du restaurant. La cuisine est simple (tex-mex américaine) et peut paraître un peu chère mais elle est copieuse et on en est content. A noter la présence régulière de DJs et le lundi soir d'un magicien passant de table en table.

Le 31/07/2011

Bar-resto-billard surtout fréquenté par de jeunes gens entre amis. De la cuisine "americanisante" bien grasse et tout ce qu'il y a de plus basique.... Seul avantage : les billards au fond de la salle.

Vous êtes sur la page Indiana Café à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.