Auto Passion Café

197 boulevard brune

EN VOITURE SIMONE - Le restaurant Auto Passion Café, garé dans le 14ème arrondissement de Paris, est le rendez-vous incontournable des amoureux de sports mécaniques. Ici, tout est dédié à l´automobile : des écrans diffusent non stop des courses, des pièces de moteurs trônent ici et là et des photos de belles carrosseries décorent les murs. COURSE CULINAIRE - Dans les stands, le Chef prépare des mets savoureux et goûteux qui ne laisseront pas vos papilles au point mort. Au démarrage, laissez-vous séduire par l´escalope de foie gras de canard poêlée. Passez la seconde avec le tataki de thon mi-cuit et terminez les bras levés avec le moelleux au chocolat. TERRASSE - Après la course, vous pourrez fêter la victoire en terrasse ! Et, pour vos évé

1 avis sur Auto Passion Café

sarahmaarek

Par , le 29/06/2011

Bar et restaurant insolite, si vous êtes fan de tuning cet endroit est fait pour vous, dans un cadre incroyable, vous mangez et buvez dans des sièges de formule 1 et aussi parmi une voiture de collection. Je vous conseille d'aller boire un verre rien que pour la déco.

Vous êtes sur la page Auto Passion Café à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.