Au Metro Brasserie

66 rue raymond losserand

Niché dans la rue Raymond Losserand, dans un cadre d’exception au décor traditionnel avec des notes boisées, des miroirs et des banquettes confortables, Au Métro Brasserie se fera une joie de vous accueillir tous les jours. Du lundi au dimanche, il vous propose une table en salle et en terrasse avec comme spécialité la cuisine traditionnelle française. Le chef et son équipe vous composent des plats variés et riche en saveur. Le bistrot vous propose un grand choix de salades composées de montagnarde, des pommes rissolées, des chèvres et du jambon. Il vous conseillera également le méli-mélo ainsi que les plats tels que le tartare haché et le moelleux au chocolat. Le tarif moyen à la carte est de 19 euros.

11 avis sur Au Metro Brasserie

loulou3

Par , le 17/05/2012

Le décor est traditionnel aux brasseries-bistrots classiques : beaucoup de décoration en bois, en ardoises. Nombreux miroirs qui permettent d’agrandir le lieu, et on trouve les banquettes bien douillettes. Comme ce restaurant se situe en angle, en été il y a une grande surface de terrasse bien agréable. En entrée, les escargots de bourgogne sont délicieux. Pour les amateurs de salades, il y a un grand choix de salades géantes fraîches : la montagnarde avec des croustillantes pommes rissolées, du jambon, accompagné de chèvre chaud au miel, un vrai régal. Pour les gourmands le méli-mélo préparé à base de gésiers de volaille, de foie gras, de filet de canard, délicieux. En plat, le tartare haché qui est un des best seller de la maison, est incontournable. Pour terminer en douceur, un bon moelleux au chocolat fondant et caramel beurre salé, fera votre bonheur. Les tarifs restent tout de même un peu onéreux. Mais c'est aussi le quartier qui le vaut.

mag41000

Par , le 25/04/2011

Accueil chaleureux, déco traditionnelle. Côté prix, c'est plutôt raisonnable, le rapport qualité-prix est assuré. Et même déjeuner le matin ! !

clem2875

Par , le 13/07/2010

Café brasserie sympa. Terrasse agréable. Prix moyens. Situé juste en face du métro pernety, on ne peut pas le rater!

sophie75015

Par , le 22/06/2012

A la recherche dans le quartier, nous sommes tombés sur cette brasserie. Le cadre est traditionnel. Mais l'important est ce qu'on mange bien sûr et nous avons trouvé des produits frais cuisinés simplement mais très correctement avec de belles proportions. L'accueil et le service sont chaleureux. Quand au prix, il est correcte...

FLORALIS

Par , le 17/11/2011

17/11/11 soirée Beaujolais : très sympa, beaucoup de monde, vu le menu indiqué avec entrée/plat/dessert/Beaujolais/Concert live à 25€ j'ai invité des amis à y passer la soirée : au moment de payer, alors que sur le menu aucun supplément n'était indiqué, malgré nos remarques nous avons été obligés de payer les 2 bouteilles qui ont été servies d'office sans que nous ayons demandé quoique ce soit : très bien vendu, bravo mais très malhonnête, nous ne renouvèlerons pas !

geof5

Par , le 30/01/2010

Super brasserie, l'été il y a une super terrasse. Vraiment très agréable.

lorene

Par , le 20/11/2009

On y est bien, c'est sympa et aussi sur la terrasse, bon service.

loula285

Par , le 20/10/2009

Cadre tres sympa, chaleureux et belle terrasse. De bonnes bières et cocktails sont proposés.

anthony

Par , le 01/08/2008

Allez-y leur viande de boeuf est excellente, ils ont un cheeseburger et une côte de boeuf terrible, une terrasse au calme et une bonne équipe.

celia

Par , le 29/07/2008

Belle terrasse, un très bon steak tartare à 11euros et de belle salade la montagnade geante, j'ai gouté leur bière la chouffe, super bonne !

Le 25/08/2009

Très bon prix !
terrasse superbe et très agréable quand il y a du beau temps
le service est rapide et les plats super bons.

Vous êtes sur la page Au Metro Brasserie à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.