Chemla Jean-pierre

45 boulevard brune

• Injection
  • Consultation
  • Gestion des soins de santé primaires

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Paris

• Scetbon Karina Paris

Très désagréable d'entendre la secrétaire dire au téléphone "le docteur ne prend plus de patient" !!??

• Chambraud Philippe Paris

bonjour,

J'étais en congés lorsque j ai attrapé une grippe aiguë.Je suis venue chez le Dr Chambraud par défaut car j etais pas bien.Grosse erreur!
    Non seulement ce jour là il ne m a diagnostiqué qu'une petite angine mais en plus il a refusé de...

• Rudes Jean-marc Paris

Je viens de consulter Dr Rudes , et ce dernier n'étais pas tres accuillant, tres préssé,il n'est pas à l'écoute, fait comme si il est à l'écoute du patient, mais il diagnostique mal, et il prescrit du n'importe quoi !!!

Sa seule qualité c'est l'emplacement...

• Roudi Mohamed Paris

bonjour
    Je l'ai consulté, pas très à l'écoute comme médecin, c'était peut être pas son jour. cela reste mon avis, mais vous devez vous faire le vôtre, bref toujours à la recherche de mon médecin généraliste

• Botte Christine Paris

Médecin à l'abord abrupt, voire agressif : m'a d'abord bombardé de questions d'un ton super sec, en écoutant à peine mes réponses. D'ailleurs j'ai "osé" le lui faire remarquer. Et là étonnement : elle s'est excusée et à changer de ton, devenant beaucoup plus...

Vous êtes sur la page Chemla Jean-pierre à Paris 14. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.