Salon Relaxation Delambre

31 rue delambre

Pour un moment de bien être et d'harmonie intérieur !
Nous proposons des massages :
de réflexologie drainant raffermissant, pour femme ou homme, plus ou moins appuyés en fonction de votre choix.
Plusieurs possibilités : 15mn / 30mn / 1h / 1h30.
Lâchez prise en oubliant votre stress contribuera à votre maintien en forme.

horaires: 7j/7 de 10H30 à 22h sans rendez-vous, horaire disponible affichée sur la porte Du salon.
adresse: 31, rue Delambre 75014 Paris
métro station :
- Ligne 6, station Edgar Quinet (à 2mn à pieds)
- Ligne 4, 13, 12, 6, station Montparnasse Bïenvenue

Attention ⚠️
Les massages proposés n'ont aucun caractère érotique ou sexuel !

Le terme “massage” indique un massage de détente et de bien-être sans visée
thérapeutique et médicalisée

• Massage relaxant

2 avis sur Salon Relaxation Delambre

isis3000

Par , le 03/05/2018

Nouvelle masseuse présente à Paris un mois. Vraie professionnelle. J'avais pris un massage energisant car je sortais d'un moment triste et eprouvant. Je suis ressorti gonflée à bloc, idéal pour la forme et la confiance en soi.

Date de l'expérience : 03/05/2018

jean223

Par , le 17/05/2017

Tres bon accueil avec Le sourire !
L'emplacement bien pratique à deux pas de la station métro Edgar Quinet . J'ai été très bien accueilli ! J'ai pu apprécier une petite musique d'ambiance relaxante Le salon est bien propre, avec une odeur d'huiles essentielles c'est important !
J'ai apprécié ce tres bon massage, j'ai demandé bien appuyé, car j'aime les massages profonds et je peux dire que c'était vraiment un vrai massage ! Ouah !! Ça c'est du massage !
Ce que j'ai apprécié c'est d'avoir bien eu un massage d'une heure, il y a tellement de salon ne respecte le temps imparti ! C'est un vrai plus !!

Vous êtes sur la page Salon Relaxation Delambre à Paris 14. Découvrez d'autres Massages à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.