L'or Blanc

• Rituels

3 avis sur L'or Blanc

MartineSla66

Par , le 24/10/2015

un endroit qui me donne envie d y retourner très vite.un endroit où l on perd la notion du temps. propre agréable, bien tenu. bravo et merci

SarahD79

Par , le 05/02/2014

Leurs massages n'ont rien à voir avec la détente. J'y suis allée pour un massage pour deux - qui nous a couté pas loin de 100€ - 1h, massage de la tête aux pieds. Le salon semble correct, propre, personnel poli. Mais le massage en lui même était plus désagréable qu'autre chose : entre chatouilles et douleur, j'ai passé toute l'heure du massage crispée, sursautant de temps en temps, en essayant tentant de me détendre pour ne pas vexer la masseuse. Si encore la douleur et les sensations désagréables étaient juste une étape avant de ressortir plus en forme, ce serait acceptable ; Mais nous sommes tous les deux ressortis avec un mal de dos nous obligeant à rester allongés pour ne pas avoir mal. En plus de ça, nous avons tous les deux eu la peau du dos brûlée par les frottements des mains des masseuses. Les douleurs ont persisté pendant cinq jours. En résumé : à éviter absolument, sauf si vous avez de la chance et que vous tombez sur une bonne masseuse, s'il y en a.

EHK

Par , le 22/01/2012

Très bon salon de massages, type chinois (c'est important, ce n'est pas massage thai, ou massage relaxant des spas). Très bien tenu, hygiène impeccable. Prix plus que correct pour Paris, à partir de 46 euros pour une heure. Poru en avoir essayé plusieurs, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. Quelque chose que j'ai apprécié aussi : la carte de fidélité : après 10 séances payées, une séance de massage de pied offerte !

Vous êtes sur la page L'or Blanc à Paris 14. Découvrez d'autres Massages à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.