Espace Osada

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

4 villa deshayes

10h-23h

Ateliers de groupe (yoga, sophrologie, Qi Gong, danse orientale, relaxation, méditation, formations diverses) et prestations individuelles sur Rendez-Vous (Sophrologie, réflexologie, massage, développement personnel, coaching...)

• Séances de relaxation et de méditation
  • Amélioration de l’ambiance
  • Atelier de yoga thématique
  • Mantra-yoga
  • Haṭha yoga
  • Rāja yoga
  • Ashtanga yoga
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds

Actualités

Rentrée 2014/15: Le lundi soir Kundalini Yoga, Qi Gong et danse orientale Le mardi soir: Sophrologie caycédienne Le mercredi soir : Hatha Yoga, sophrologie, méditation Le jeudi soir: Yoga Nidra et Hatha Yoga le vendredi matin: Hatha Yoga le vendredi soir: conférences Le samedi matin : massage Chi Nei Tsang (hebdomadaire) et atelier yoga (mensuel) Le WE: ateliers divers (Psycho Généalogie, coaching, chamanisme) voir le site www.espaceosada.fr

Promotions

Ateliers gratuits aux journées portes-ouvertes cette année.

1 avis sur Espace Osada

obart75

Par , le 27/11/2013

Il n'y a pas que les salons de massage chinois qui fleurissent à Paris, il y a aussi les fleurs dans ce petit jardin parisien comme on aimerait en trouver plus souvent. Plusieurs masseurs et masseuses semblent se partager ce lieu. Pour ma part j'ai testé le massage et c'était super

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Espace Osada à Paris 14. Découvrez d'autres Massages à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.