Tip Top Nails

57 rue daguerre

Tip Top Nails se découvre sur la rue Daguerre au coeur du 14ème arrondissement de Paris et vous reçoit dans la bonne ambiance tout au long de la semaine. Pour soigner vos mains et vos pieds, le salon propose des prestations répondant à votre attente avec des prix abordables notamment une manucure et pédicure, des soins de pieds et mains ainsi que d’autres soins de beauté sur rendez-vous. Une adresse à recommander.

• Pose de vernis
  • Soins raffermissants
  • Gommage corps
  • Soins du corps
  • Massage
  • Soins minceur
  • Soins pour femme
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Formules d'abonnement
  • Pose vernis semi-permanent
  • Prothésiste ongulaire

7 avis sur Tip Top Nails

manon4

Par , le 13/03/2014

une très bonne adresse, j'en ressorts toujours avec le sourire. Les manucures sont réalisées avec soin et finesse. Les prix sont correctes pour se faire plaisir de temps en temps.

julieh

Par , le 25/05/2012

Franchement, c'est une très bonne adresse. On prend bien soin de nos ongles. Je recommande ! Les locaux sont très propres et les prestations sont de bonne qualité.

RochelleP

Par , le 21/11/2017

Accueil et conseil : Conseil sincère sans intention de vente.
Qualité des prestations : très satisfait.
Cadre / Propreté : Très propre par rapport aux autres salons que j'ai pu fréquenté.
Rapport qualité / prix : Prix/qualité moins cher du quartier.

oliviad2l

Par , le 04/01/2014

Une adresse super ! C'est propore et les personnes sont très accueillantes .. C'est très bien fait , soigneux et impliqué. rien à dire à part génial et que j'y retrournerai ..

SallyChengHK

Par , le 16/11/2011

Tip Top Nails, Put it on the Top of Your List ! Soon there will be more manicure and pedicure corners than bakeries in Paris. What's different at Tip Top Nails ? It is new and cosy, it is clean and efficient, the staff takes time to make you feel special and meet up with your expectations, the prices are competitive... Don't hesitate any longer, go there !

s333

Par , le 14/11/2011

J'en sors et suis très contente : accueil chaleureux, lieux très propres, personnel à l'écoute, travail bien fait et prix compétitifs. Très bonne adresse !

elsa75

Par , le 06/09/2011

Salut les filles, je vous fais part d'un bon plan. Ce magasin vient d'ouvrir. Je l'ai testé et je suis très satisfaite. Il est propre et le matériel est personnalisé. Pas une pince pour tous les clients. Mes ongles sont impeccables. Je croise les doigts, ça fait une semaine que le vernis OPI tient. J'espère jusqu'à Samedi prochaine. Chao !

Vous êtes sur la page Tip Top Nails à Paris 14. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.