Salon De Massage Le Soleil

48 rue de la santé

Venez découvrir ce tout nouveau salon situé au 48, rue de la Santé et passé un agréable moment de détente entre les mains de nos Jeunes Charmantes Masseuses.
Le salon dispose de cabines Spacieuses et Chaleureuses.

Nous vous proposons différent types de massages:

_Massage Thaïlandais 45 Euros l'heure.

_Massage Chinois 45 Euros l'heure.

_Massage Indian 55 Euros l'heure.

_Tantrique 60 Euros l'heure.

_Massage Naturiste 100 Euros l'heure.

_Massage Body Body 130 Euros l'heure.

également massage pour couple, massage à 4 mains, massage de la tête, massage des pieds.

Une belle cabine de douche est à votre disposition.

Vous y serrez chaleureusement accueillis de 10H à 22H30 et ce 7 jours sur 7.

Le salon est situé au 48, rue de la Santé, 75014 Paris.

Métro(6) : Glacière

• Massage ayurvédique
  • Massage

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Lisa Beauté Paris

Accueil peu chaleureux ne parlent pas très bien français et font semblant de ne pas le comprendre non plus (nous sommes arrivées en retard avec mon amie (après l'avoir annoncé par téléphone) et la dame à la réception nous a dit de revenir dans une heure (18h30), ce que...

• Bulle De Soins Paris

Esthéticienne très aimable, mais qui a trop insisté en voulant me vendre des produits en plus de la prestation, ce qui met assez mal à l'aise. Pédicure agréable (esthéticienne très douce), j'ai eu l'impression d'un vrai moment de détente, mais sans réelle efficacité....

• Massage Taj Paris

Bon centre de massage à paris pour massages et soins du corps comme massage de relaxation, massage du dos entre autres.

Vous êtes sur la page Salon De Massage Le Soleil à Paris 14. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.