Rosty Nadia

5 rue brezin

• Examen sénologique
  • Suivi de grossesse
  • Consultation prénatale
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Suivi pré-natal
  • Echographie gynécologique
  • Prise en charge des grossesses non desirées

2 avis sur Rosty Nadia

MBX

Par , le 23/09/2014

Après de mauvaises expériences avec d'autres gynécologues, et sur les conseils de ce site, j'ai pris RDV avec Mme ROSTY. J'ai pu profiter d'un RDV décommandé donc 2 jours d'attente (c'est exceptionnel, il faut compter 2 mois environ normalement).
Le jour J, encore une fois, 5 minutes d'attente seulement. Un cabinet un peu vieillot dans la décoration mais un médecin charmant qui prend le temps de comprendre son nouveau patient, de l'examiner et de répondre à l'ensemble de ses questions (même les plus bêtes), là où beaucoup de gynécologues écourtent les questions.
Très agréablement surprise. Maintenant que je l'ai trouvée, je la garde !

moumiya92

Par , le 26/10/2010

La meilleure gynécologue au monde ! Une personne exceptionnelle ! Son métier, c'est sa vie. Elle se rappelle de toutes ses patientes, son suivi est plus qu'humain. Elle est tout simplement exceptionnelle ! Elle a fait naitre mes deux enfants. Elle se déplace pour ses patientes même quand ce n'est pas son jour de garde dans la clinique où on est, elle donne son numéro de téléphone portable quand on est suivi en PMA, elle vous suit même quand elle est en vacance. Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi impliqué dans son métier. N'hésitez pas à la prendre comme gynécologue obstétricienne.

Vous êtes sur la page Rosty Nadia à Paris 14. Découvrez d'autres Gynécologues à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.