Chaumeil Jean- Baptiste

16 rue brezin

1 avis sur Chaumeil Jean- Baptiste

loM

Par , le 18/11/2014

Après moult galères à être prise en charge par des charlatans (dont certains sur ce site avec des belles photos et descriptifs écrits par eux-mêmes sans doute...), j'ai enfin trouvé le meilleur dentiste du 14è. Le Dr Chaumeil d'abord pris le temps par téléphone de savoir ce qui m'arrivait avant même de venir en consultation. Il s'est ensuite rendu disponible pour me prendre en urgence. Lors du rdv, il a été à l'écoute et extrêmement professionnel. Son cabinet n'est peut-être pas celui qui vous en met plein les yeux (sans doute car contrairement aux autres il n'est pas là pour aligner les consultations et se remplir les poches), mais son expertise est sans égale! Je sors d'un rdv de contrôle qu'il ne m'a même pas fait payer estimant que cela fait partie du soin apporté. Bref, c'est juste un dentiste qui fait son métier et est vraiment dédié à ses patients, ce qui est extrêmement rare dans cette profession!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chaumeil Jean- Baptiste à Paris 14. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.