Bensimon Bernard

• Prothésiste dentaire
  • Cabinet dentaire

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Tregent Girsowicz Nadine Paris

Cette dentiste est très désagréable (lors du soin elle m'a houspillée plusieurs fois parce que je n'ouvrais pas la bouche assez grand... alors que je faisais au mieux et qu'elle aurait pu le demander gentiment) Pas de délai pour avoir un RDV et personne qui attend dans la...

• Récipon Brigitte Paris

Un bon accueil et une bonne qualité de soins. En revanche le docteur Récipion est systématiquement en retard (au minimum 2 heures), et ce à chaque RDV pris. Elle s'excuse à chaque fois pour l'attente, mais ne modifie rien à ses habitudes. Un peu pénible donc de perdre...

• Chaumeil Jean- Baptiste Paris

Après moult galères à être prise en charge par des charlatans (dont certains sur ce site avec des belles photos et descriptifs écrits par eux-mêmes sans doute...), j'ai enfin trouvé le meilleur dentiste du 14è. Le Dr Chaumeil d'abord pris le temps par téléphone de...

• Tsang Camille Paris

Excellente professionnelle, elle est très consciencieuse et perfectionniste, elle explique bien ce qu'elle fait et prend son temps avec ses clients. Je la recommande vivement!

Vous êtes sur la page Bensimon Bernard à Paris 14. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.