Bensimon Bernard

10 boulevard jourdan

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Dr Benoit Eouzan Paris

Brillant, calme et pédagogue. Il m'a été recommandé par un autre dentiste qui est mon ami et qui se fait consulter chez Dr Eouzan. Quoi de plus parlant ?

• Récipon Brigitte Paris

Un bon accueil et une bonne qualité de soins. En revanche le docteur Récipion est systématiquement en retard (au minimum 2 heures), et ce à chaque RDV pris. Elle s'excuse à chaque fois pour l'attente, mais ne modifie rien à ses habitudes. Un peu pénible donc de perdre...

• Chaumeil Jean- Baptiste Paris

Après moult galères à être prise en charge par des charlatans (dont certains sur ce site avec des belles photos et descriptifs écrits par eux-mêmes sans doute...), j'ai enfin trouvé le meilleur dentiste du 14è. Le Dr Chaumeil d'abord pris le temps par téléphone de...

• Emmanuel Outters Paris

Dentiste atipik ! Hyper à l'aise, prend son temps, il ma bien rigolé pendant la consult. Il est top

• Sayada Edgar Paris

j'ai été victime de l'incompétence d'un autre praticien et le Dr Sayada m'a refait le travail d'une manière impeccable et beaucoup moins chère que la première fois. adresse à conseiller

Vous êtes sur la page Bensimon Bernard à Paris 14. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.