Bensimon Bernard

• Curettes
  • élévateurs

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Récipon Brigitte Paris

Un bon accueil et une bonne qualité de soins. En revanche le docteur Récipion est systématiquement en retard (au minimum 2 heures), et ce à chaque RDV pris. Elle s'excuse à chaque fois pour l'attente, mais ne modifie rien à ses habitudes. Un peu pénible donc de perdre...

• Chaumeil Jean- Baptiste Paris

Après moult galères à être prise en charge par des charlatans (dont certains sur ce site avec des belles photos et descriptifs écrits par eux-mêmes sans doute...), j'ai enfin trouvé le meilleur dentiste du 14è. Le Dr Chaumeil d'abord pris le temps par téléphone de...

• Tsang Camille Paris

Excellente professionnelle, elle est très consciencieuse et perfectionniste, elle explique bien ce qu'elle fait et prend son temps avec ses clients. Je la recommande vivement!

• Colin-tsangaris Niky Paris

Delais tres raisonnables. Travail soigné. Répond aux questions. Accueil tres humain.

Vous êtes sur la page Bensimon Bernard à Paris 14. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.