Peugeot Psa Retail Paris Alesia

3 - 5 avenue jean moulin

Concessionnaire automobile, Atelier de reparation automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Vendeur de voitures neuves et d'occasion Service Après-vente, Ventes Accessoires, , Atelier de carrosserie automobile

• Entretien rapide
  • Location de véhicules de remplacement
  • Location longue durée de véhicules
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Essai de véhicules

La 1007 à partir de 11.990 €

3 avis sur Peugeot Psa Retail Paris Alesia

Jean-pascalH

Par , le 31/03/2015

Bonjour trop c'est trop et il faut que vous connaissiez mon histoire sur ce groupe :

Octobre-novembre 2014: suite à une remontée d'huile au niveau du moteur j'amène mon véhicule une 307 de 2005 a leur atelier, on me fait pré diagnostique en disant de remplacer les joints et 3 semaines plus tard n'ayant pas de contacts téléphoniques je rappelle et laisse une dizaine de messages sans être réappeler, on me rappelle enfin et on me communique un autre devis la douloureuse 2000 euros. On me précise que la fuite est liée double volant moteur et à l'embrayage qui était quasi neuf, n'y connaissant rien je fait confiance et paie

18h le sav ferme je sors du garage le moteur se met à vibrer, je rentre chez moi, à nouveau une remontée d'huile moteur.

Je ramène mon véhicule le lendemain au sav et on dit qu'il faut remplacer les support moteur que ce n'est pas du Peugeot, supports que j'ai fait remplacer 15 jours avant dans un autre garage, et pour la fuite on me demande 800 euros car le technicien n'a pas pu tout démonter pour voir d'où venait,.

Je demande à voir le responsable du sav qui s'est y faire, qui suite à une grosse enguelade dans son bureau, accepte de prendre à sa charge la fuite d'huile et non les supports moteur, résultat on me dit que tout est rentré dans l'ordre juste une question de joints :1mois bloqué chez Peugeot

Janvier 2015: je vois une marre d'huile sur mon emplacement parking à nouveau la même fuite au niveau du moteur, je retourne à nouveau chez Peugeot je suis accueilli comme un Pacha on me déroule le tapis rouge on me prête une Peugeot 108 dernière génération non nettoyée intérieur comme extérieur avec des gentes hyper sales mais bon j'étais heureux qu'on me prête un véhicule et théoriquement je n'aurais rien dû payer sur ma 307 sw car sous garantie.

Je passe la 108 au karcher et constate 2 éraflures sur une porte, honnête j'appelle le mécanicien qui me dit au téléphone oh c'est rien.

1 mois passe, on fait des tests, 2 mois toujours rien, on fait toujours des tests j'appelle fréquemment car Peugeot Darlmat a dû mal à vous rappeler . on m'annonce il y a une semaine qu'il faut changer un injecteur alors qu'on m'avait répondu que les injecteurs étaient bons et qu'il faut payer 500 euros avec le fameux support moteur qu'on m'a détérioré chez Peugeot et qu'on est pas sûr que cela ne refuira pas.

Nous sommes le 27 mars il est 15h30 je n'ai pas de nouvelles, je rappelle en insistant le SAV on me dit que ma voiture est prête, enfin un grand ouf de soulagement, je fonce chez Peugeot pour restituer la 108 si gentillement prêter, enfin c'est un leurre, nous faisons le tour de la voiture et là oh surprise on m'accuse d'avoir abimé la portière et de plus une gentes et on me demande 800 euros, et les fameuses personnes qui vous ont gentillement accueilli se mettent contre vous alors que et je vous assure les gentes étaient très très sales et la voiture dort dans un parking et n'a jamais heurtée un trottoir et nous nous sommes pas éternisées dessus, rien à faire rien à dire ma parole contre les conseillers SAV, de plus comme par hasard et comme d'habitude le responsable SAV est en vacances résultat à 17h30 on a voulu me prendre en otage Peugeot n'a pas voulu restitué mon véhicule si je ne réglai pas mes 500 euros de réparation et avec remise les 680 euros de la 108 prété =+1100 EUROS et en plus en CB paiement immédiat.

J'ai dû payer sous la menace et de plus étant sans emploi j'ai fait un crédit pour les 2000 euros que je rembourse toujours

A la restitution de ma voiture, je découvre qu'elle a été rayée par Peugeot DARLMAT je leur montre et on me répond que ça y était déjà, dans mon véhicule les sièges tachés, non aspirée= qualité 0

en 3 mois Peugeot ne m'aura pas fait de cadeau=3500 euros de plus la pub tv est mensongère

Je demande à ce qu'un dirigeant de chez Peugeot FRANCE revienne vers moi et revoit mon dossier, que je sois indemnisé, que mon véhicule soit contre expertisé suite à l'intervention du SAV PEUGEOT DARLMAT, et pour vous dire quand je les observe ils n'y connaissent en PEUGEOT je pense qu'il faudrait renouveler l'équipe qui brasse du vent.

boa

Par , le 29/10/2014

Je suis un professionnel je possède une auto-école à l'Ile de la Réunion,je viens acheter mes pièces d'origine Peugeot dans votre espace vente Pièces Détachées.

Le personnel est efficace,je commande par téléphone et j'ai mes pièces quand je viens sur places sans rien à dire,tout est fait pour qu'on revienne.

Maeva

mashpro

Par , le 16/04/2010

Rapidité à répondre au téléphone dans tous les services. Personnel de l'atelier très agréable... Bravo !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Peugeot Psa Retail Paris Alesia à Paris 14. Découvrez d'autres Concessionnaires à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.