Patricia Deville

Actualités

7 avis sur Patricia Deville

Benett

Par , le 18/07/2013

Salon sympathique. Cependant beaucoup d'attente et beaucoup trop cher 140 euros la couleur et coupe.

bibine

Par , le 30/11/2012

Superbe accueil, disponibilité, très bons conseils, les meilleurs soins que j'ai pu trouver. Je vous recommande vivement ce salon.

enireves

Par , le 02/10/2012

Je vous recommande vivement shirley, qui avec son écoute attentive a su me conseiller parfaitement sur le changement que j'attendais. Superbe technique de coupe, elle apporte son style et déborde de conseils. Professionnelle et passionné, elle prend plaisir à soigner nos cheveux et à nous détendre. Un chaleureux moment passé dans ce salon.

jeanneton

Par , le 01/10/2012

Enfin une vraie attention personnalisée dans ce salon, où les coiffeuses se préoccupent d'abord et avant tout de ce que veulent vraiment les clients (et c'est rare !). Elles sont extrêmement à l'écoute, prennent le temps qu'il faut, et font les retouches nécessaires, jusqu'à ce que l'on soit satisfait (ça aussi c'est rare). Elles sont très professionnelles, proposent des choses, tout en respectant les envies des clients. UN SALON DE COIFFURE D'EXCEPTION !!! Qui de plus propose des prix très raisonnables.

PAULINHA

Par , le 23/09/2012

Vous pouvez aller chez Patricia les yeux fermés. Elle est très professionnelle et connait son métier parfaitement. Toujours au courant des nouvelles techniques. Accueil très chaleureux et ambiance amicale. Toujours des bons conseils pour la coupe et les soins.

albaneariza

Par , le 10/12/2011

Chez patricia si on entre le coeur gris on ressort le vent en poupe : accueil, soins, conseils et coupe redonnent le moral. Allez-y vite, moi j'y retourne le mois prochain pour un rayon de soleil (couleur oblige) ! Merci.

Alexdu75

Par , le 12/07/2011

Très bon accueil, très pro, beau salon avec une ambiance chaleureuse, les coiffeuses sont passionnées et elles prennent le temps qu'il faut....Enfin un salon où l'on a envie de revenir. Et pour finir une vraie nocturne (22h le jeudi).

Vous êtes sur la page Patricia Deville à Paris 14. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.